Dix nouveaux membres pour Relais & Châteaux

De la brousse namibienne au centre-ville de Lisbonne, du siège du Guide Michelin à Londres transformé en restaurant, aux palmiers du quartier historique de Quito, tous les nouveaux membres Relais & Châteaux ont un profond désir de partager leur histoire et leur patrimoine local.

Les dix nouveaux membres de Relais & Châteaux sont le Bibendum à Londres (2 étoiles Michelin), un restaurant qui abritait autrefois les bureaux du fabricant de pneus et le guide du Guide rouge.

En Allemagne, le Gut Steinbach Hotel à Reit im Winkl est une propriété sœur du Relais & Châteaux Park-Hotel Egerner Höfe s’étend sur 50 hectares et offre un authentique havre de paix, conçu durablement.

En France, le Domaine de la Klauss à Montenach (France) se trouve au cœur du  pays des trois frontières (Luxembourg, Allemagne et France). Au Portugal, le Valverde Hotel de Lisbonne se trouve sur l’Avenida da Liberdade.

En Italie, la Taverna Estia (2 étoiles Michelin) offre une atmosphère chaleureuse et la sélection méticuleuse des vins accompagne les plats superbement élaborés valorisant l’histoire gastronomique de la région napolitaine, de la côte amalfitaine et, plus largement, de l’Italie. En Namibie, l’Epako Safari Lodge se trouve à proximité de la région du Damaraland et allie le raffinement d’un hôtel de luxe à la beauté brute de la faune.

A Adélaïde (Australie), le Restaurant Orana du chef Jock Zonfrillo met à l’honneur les ingrédients australiens. En Equateur, le Casa Gangotena de Quito se trouve sur l’historique Plaza San Francisco, site célèbre de la vieille ville. Sa terrasse offre une magnifique vue panoramique sur la place et les différents quartiers de la capitale équatorienne.

Toujours en Équateur, l’Hotel del Parque de Guayaquil a le privilège d’être à l’intérieur des limites du Parque Historico de la ville. Cette oasis tropicale est un sanctuaire verdoyant où les voyageurs peuvent savourer à pied les 8 hectares du site et découvrir plus de cinquante espèces animales.

Enfin, le MV Theory, bateau jumeau du MV Origin, permettra à ses passagers d’explorer l’archipel des Galápagos au cours d’une croisière où les principes de préservation et de respect seront scrupuleusement observés.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse