© Disney

Après la sortie du huitième épisode de la saga cinématographique Star Wars, Disneyland Paris lancera une nouvelle édition de «La Saison de la Force». Concrètement, il s’agit de trois mois dédiés à l’univers des films de la franchise dans les deux parcs Disney. Au programme: huit expériences différentes sont proposées. Celles-ci offrent la possibilité de se replonger dans l’univers des différents films déjà parus.Walt Disney Studios

Le spectacle projeté à ciel ouvert «Star Wars: La Célébration Galactique» fera son retour avec une séquence tirée directement du dernier film «Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi». Présenté plusieurs fois par jour, « Star Wars: Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine » mettra en scène différents personnages de la saga à Production Courtyard. Un défilé de Stormtroopers intitulé «La Marche du Premier Ordre» sera dirigé durant la journée par Captain Phasma. Parallèlement, «La Patrouille des Stormtroopers» permettra d’interagir avec ces soldats.

Disneyland

L’attraction «Star Tours: l’Aventure Continue» proposera de nouvelles destinations, de nouveaux personnages et de nouvelles technologies. A compter du 22 novembre 2017, une aventure sur Crait, planète de l’épisode VIII, sera intégrée à l’expérience. L’emblématique Space Mountain est devenu à l’occasion du 25e anniversaire de Disneyland Paris «Star Wars Hyperspace Mountain».

Il offre désormais une immersion complète dans l’univers des films de la saga. A Star Port, «Rencontre du Côté Obscur de la Force» permettra aux visiteurs de faire face à Dark Vador. Le tout se déroule dans un espace dédié et situé à proximité de «Star Tours: l’Aventure Continue».

Enfin, à la tombée de la nuit, «Disney Illuminations», spectacle inauguré à l’occasion du 25e anniversaire du parc, propose diverses aventures avec notamment le Faucon Millenium, les TIE Fighters et autres Stormtroopers… le tout avec une séquence d’images «en prise de vues réelles».

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE