Pirates of the Caribbean l’une des attractions les plus incontournables de Disneyland Paris (13,4 millions de visiteurs l’année passée) a rouvert ses portes mardi. L’attraction a bénéficié d’une véritable cure de jouvence.

Les visiteurs peuvent maintenant découvrir de nouvelles surprises et une bande de nouveaux flibustiers. Les films à grand succès « Pirates des Caraïbes » ont inspiré notre équipe de concepteurs qui a imaginé de nouveaux rebondissements pour cette histoire, profitant de l’occasion pour introduire de nouveaux personnages et donner une nouvelle dimension magique à cette attraction historique.

Les visiteurs de Disneyland Paris découvriront aussi quelques changements au Blue Lagoon Restaurant, qui a rouvert ses portes sous le nom de « Captain Jack’s – Restaurant des Pirates ». L’intérieur du restaurant a été nouvellement thématisé au goût du capitaine qui a embauché une bande de pirates pour assurer le service.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.