Deux récompenses internationales en une semaine pour la création 2018 du Puy du Fou !

Il y a quelques jours, à Amsterdam, le Puy du Fou recevait le « Park World Excellence Award » du Meilleur Spectacle 2018 pour sa dernière création originale : « Le Mystère de La Pérouse ».

Le week-end dernier, ce spectacle a reçu une nouvelle récompense en remportant le «Parksmania Award» de la Meilleure Création d’Europe 2018.

Ce prix a été remis lors de la 17ème cérémonie des «Parksmania Awards» qui s’est tenue le 5 octobre à Bergame en Italie.

Cette récompense vient saluer l’excellence technique et artistique du « Mystère de La Pérouse », intégralement imaginé et produit par les équipes du Puy du Fou.

Créés par la plus grande communauté de passionnés de parcs à thème d’Europe, les « Parksmania Awards » célèbrent les réussites majeures en Europe dans le monde des parcs et des spectacles.

Le Puy du Fou reçoit un prix pour la 4ème fois en 5 ans :  « Parc Européen de l’Année » en 2013, « Meilleur Événement Européen » pour la Cinéscénie en 2014 et « Meilleure Création Européenne » en 2016 et 2018 respectivement pour « Le Dernier Panache » et « Le Mystère de La Pérouse ».  

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE