Destination New York : parution de la 3ème édition papier du guide né sur Internet

La 3ème édition « papier » du premier guide touristique né sur Internet affiche d’emblée une nouveauté d’importance : son changement de nom.

D’abord titré New York vu du Web à son lancement en 2013, le guide est désormais rebaptisé DESTINATION NEW YORK, du nom du groupe Facebook Destination New York, créé en février 2017. À ce jour, il rassemble déjà plus de 7 000 membres sur

www.facebook.com/groups/destinationnewyork

Dans sa toute nouvelle version, le guide DESTINATION NEW YORK, c’est aussi :

+ de pages tout en couleurs

Le guide en totalise désormais 250. L’occasion de mettre en valeur les nombreuses nouveautés new-yorkaises : la tour One World Trade Center, le Whitney Museum of American Art dans son nouvel écrin, etc.

+ d’avis d’internautes

Leur nombre passe à près de 500 qui donnent bons plans, lieux, conseils, informations pratiques, etc. Autant d’avis à retrouver sur le premier forum francophone dédié à New York, à l’adresse forum.cnewyork.net

les bonnes adresses

Ce sont toutes celles du carnet d’adresses de l’auteur, soit 250 boutiques, bars ou restaurants, évidemment à jour et pour tous les budgets.

les plans des transports en commun

Les derniers plans mis à jour du métro et des lignes de bus intègrent le guide. D’ailleurs, DESTINATION NEW YORK est le seul guide à proposer un plan du métro en 4ème de couverture. Idéal pour se déplacer facilement !

Le guide DESTINATION NEW YORK est à commander sur www.cnewyork.net/guide-destination-new-york

À PROPOS de l’auteur

Amoureux de la Big Apple depuis plus de 20 ans, Didier FORRAY est un journaliste spécialiste du tourisme qui écrit pour la presse professionnelle et grand public. Il a fondé le site www.cnewyork.net en 1999, un blog devenu le site de référence pour préparer son voyage à New York.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE