Dernière chance pour gagner votre place !

Le concours pour agents de voyages belges et luxembourgeois organisé par Air Transat qui leur permettra peut-être de remporter leur place pour le prochain voyage d’étude vers la province du Québec bat son plein !

Offert par Air Transat, Québec Original et plusieurs régions de la province, ce voyage d’étude se déroulera du 14 au 21 septembre 2018, et emmènera les participants à la découverte notamment de la ville de Québec, Tadoussac, Baie-Comeau, Matane, Kamouraska et Montréal.

Saviez-vous que fin septembre – début octobre, est la période idéale, connue sous le nom d’été indien, pour découvrir le Québec? Durant cette période sèche et chaude de l’automne, les forêts de feuillus du Québec revêtissent leurs plus belles couleurs pour le plaisir de tous ! N’avez-vous pas déjà hâte d’y être ?

Gagnants du mois de juin

Entre-temps, deux nouvelles gagnantes ont été sélectionnées !! Bravo à Julie Charier de Services Voyages Waterloo et à Wings and Wheels! Elles ont assuré leurs places sur ce prochain splendide FAM-trip au Québec et rejoignent les gagnantes précédentes, Justine Decoster (Voyages DEL-TOUR Perwez), Tamsin Schoefs (TUI Hasselt), Cynthia Verluyten (Alk Reizen) et Rita Verhoeyen (Kris Kras).

Il nous reste 2 places à remplir ? Serez-vous le/la prochain(e) gagnant(e) ?

Comment participer?

La procédure d’inscription est simple. Si vous avez effectué une ou plusieurs réservations de billets avec Air Transat vers Montréal, Toronto, Québec, Calgary ou Vancouver (de préférence avec départ ex-BRU) entre le 1er avril et le 31 juillet 2018 vous pouvez tenter votre chance !

Remplissez le formulaire de participation sur la page suivante https://www.airtransat.com/nl-BE/fam-trip-be (autant de fois que nécessaire) avant le 5 août et vous serez alors éligible pour le dernier tirage au sort. Les noms des 2 derniers gagnants seront dévoilés vers le 10 août.

Plus vous avez de réservations et de pax, et plus grandes sont vos chances !

Les vols sont réservables dans les systèmes GDS et par téléphone via le call center : 00800 872 672 84 ou 32 (2)712 0551.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE