Dernier fleuron de CroisiEurope : MS Amalia Rodrigues

Le 20 mars 2019, CroisiEurope inaugurera son dernier fleuron, le MS Amalia Rodrigues, à Porto autour de la famille Schmitter. Construit au chantier Meuse et Sambre de Namur, le MS Amalia Rodrigues est le 6e bateau de la flotte présent sur le Douro et le 3e de catégorie 5 ancres. Ce navire proposera des croisières d’exception sur le fleuve d’Or, dans un confort optimal.

Aménagé et décoré par l’architecte d’intérieur de la compagnie, ce nouveau bateau arbore une décoration tendance, aux formes et couleurs méditerranéennes. Lignes et meubles design, tout a été conçu pour offrir une nouvelle esthétique contemporaine avec des espaces plus spacieux et plus lumineux.

Ce bateau à 3 ponts mesure 80 m de long sur 11,4 m de large. Il peut accueillir 132 passagers grâce à ses 66 cabines doubles (4 suites dont 2 avec terrasse en pont supérieur).

Toutes sont climatisées et équipées d’un double lit séparable, d’un espace sanitaire fonctionnel, d’une grande armoire et de nombreux rangements, d’une télévision à écran plat, d’un sèche-cheveux et d’un coffre-fort. Sans oublier une cabine adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Les 58 cabines du pont intermédiaire et supérieur possèdent un balcon à la française avec de larges baies vitrées avec vue panoramique extérieure.

Les espaces de vie ont été optimisés pour garantir le bien-être des croisiéristes : un salon et un restaurant panoramique, une boutique, un vaste pont soleil avec transats, ainsi qu’une belle piscine.

L’équipage est composé de 26 personnes pour gérer l’ensemble des services à bord : commandant, capitaine, matelots, commissaire de bord, maître d’hôtel, chef de cuisine, animatrice, lingère, hôtesses de cabine…

Des croisières d’exception sur le Douro

D’avril à octobre, le MS Amalia Rodrigues naviguera sur le Douro, le fleuve d’Or, de l’océan jusqu’à la frontière espagnole.

Il proposera des croisières de 6 à 8 jours à la découverte de la vallée du Douro, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, grâce à son site exceptionnel et à la production d’excellents vins, comme le fameux Porto. Terre d’histoires et de légendes,

cette vallée offre l’un des plus beaux canyons d’Europe avec des paysages à couper le souffle. Porto, Regua, Pinhao, Vega de Teron, Barca d’Alva, Salamanque ou Ferradosa.

Ces croisières sont proposées en formule « tout inclus »comprenant en plus de l’hébergement, la pension complète avec les boissons comprises aux repas et au bar ainsi que les animations et la soirée de gala. L’équipage, attentionné et francophone, assurera un service personnalisé pour un voyage en toute quiétude.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE