Déclaration de Norwegian Cruise Line à propos à du Norwegian Breakaway

Suite à notre article « Le Breakaway porte bien son nom », la compagnie Norwegian Cruise a souhaité apporter des précisions via un communiqué que nous reproduisons en intégralité.

Tôt le 4 janvier, le Norwegian Breakaway s’est heurté à des conditions météorologiques difficiles en raison de la tempête hivernale Grayson.

La sécurité de nos passagers et de notre équipage étant notre principale priorité, le capitaine du navire a ajusté la vitesse et l’itinéraire du navire en conséquence afin de maintenir l’itinéraire le plus sûr possible, retardant ainsi l’arrivée du navire à New York.

Nous nous excusons sincèrement auprès de nos passagers pour l’inconfort et les désagréments rencontrés durant la traversée résultants directement de ces conditions météorologiques.

Le Norwegian Breakaway a rallié le port de New York en toute sécurité et est reparti normalement sur son prochain itinéraire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.