CWT: Rachel O’Brien, VP et Chief Technology Transformation Officer

Carlson Wagonlit Travel, la société mondiale de gestion des voyages, annonce la nomination de Rachel O’Brien au poste de VP et Chief Technology Transformation Officer, avec prise d’effet immédiate.

« La valeur de Rachel O’Brien réside dans sa capacité à rénover de façon pragmatique l’organisation d’un service, pour assurer le succès de l’entreprise. » a déclaré Andrew Jordan, vice-président exécutif et Chief Technology Officer de CWT. « Son rôle sera déterminant pour notre transformation digitale : Rachel O’Brien nous apporte un ensemble de compétences nécessaires pour tenir nos promesses et soutenir nos processus ».

Chez CWT, Rachel O’Brien dirigera la gouvernance, la production de rapports, la mesure et la budgétisation pour l’ensemble du secteur de l’organisation des produits et de la technologie, sous la responsabilité d’Andrew Jordan.

Rachel O’Brien a occupé plusieurs postes de Chief Technology Transformation Officer chez Santander UK, Pearson Technology, Penguin Group et NSC Technology. Dernièrement, elle était responsable du déploiement de la technologie chez Ladbrokes Coral, et plus précisément du changement de la culture d’entreprise liée à cette transformation digitale.

Elle est titulaire d’un Bachelor en éducation, d’un diplôme universitaire en enseignement secondaire et elle a suivi la formation de la méthode de gestion et de certification Prince2.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE