CWT nomme Niklas Andréen au poste de Chief Traveler Experience Officer

Carlson Wagonlit Travel, la société mondiale de gestion des voyages d’affaires, a nommé Niklas Andréen au poste d’Executive Vice President and Chief Traveler Experience Officer, à compter du mois de septembre 2018. Basé à Londres, Niklas reportera directement à Kurt Ekert, President & CEO de CWT, et fera partie de l’équipe de la direction monde de CWT.

Niklas supervisera les services voyages à l’échelle mondiale, qui seront rebaptisés « expérience voyageur » afin de s’aligner à la stratégie numérique 3.0 de CWT et d’adopter une approche holistique de l’expérience client sur tous les canaux. Il prendra la relève de Matt Beatty, qui a décidé de quitter l’entreprise un peu plus tard cette année.

« Niklas apporte un ensemble de compétences et d’expériences à notre équipe, ce qui accélérera encore davantage la mise en œuvre de notre transformation stratégique « , a déclaré Kurt Ekert. « Dans le même temps, nous sommes désolés de voir partir Matt après plus de 25 grandes années passées au sein de l’entreprise. Matt a accompli de grandes réalisations au cours de sa carrière chez CWT, et il nous manquera après son départ. Je me joins à tous mes collègues pour lui souhaiter le meilleur pour l’avenir.»

Niklas est actuellement Senior Vice President & Managing Director of Hospitality and Digital chez Travelport, et a occupé plusieurs autres postes de directeur, y compris celui de directeur de l’intégration des actifs numériques de Travelport dans leurs activités. Niklas a également fondé deux entreprises et a occupé des postes de consultant chez Accenture, Connecta et Monitor Company plus tôt dans sa carrière. Niklas Andréen est de nationalité suédoise et diplômé de l’école de commerce « Stockholm School of Economics ».

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE