Crystal, nouvelle marque pour le MICE et les mariages pour Outrigger Mauritius Beach Resort

Outrigger Mauritius Beach Resort inaugure Crystal, une marquise unique dans le sud de l’île Maurice. Avec ce nouvel espace, idéal pour des réunions, des conférences, des dîners de gala ou encore des mariages, l’hôtel enrichit son offre dans les secteurs de l’évènementiel et du MICE.

Crystal est une marquise transparente entièrement climatisée, mesurant 33 m x 17,5 m. Elle peut accueillir jusqu’à 250 personnes lors d’un dîner de gala et se situe sur le toit du restaurant principal de l’hôtel, offrant ainsi une vue magnifique sur le lagon de Bel Ombre.

L’hôtel Outrigger offre un cadre idéal pour tous types d’événements, avec ses 181 chambres donnant sur l’océan et son emplacement au cœur de la réserve naturelle de Bel Ombre, avec une vue sur le lagon à couper le souffle.

Crystal est une marquise installée de manière permanente, mais qui peut s’adapter à tous les besoins et proposant les dernières technologies audiovisuelles. Elle peut ainsi être utilisée comme un lieu de conférence classique (noir complet), ou se transformer en un espace transparent ou semi-transparent offrant une vue sur l’océan.

« Crystal est un lieu unique à l’île Maurice qui permet à l’Outrigger de se positionner comme une destination idéale pour le MICE, que ce soit pour des événements, des incentives, des mariages ou des banquets » explique Cyrille Carmona, directeur général adjoint de l’hôtel. « Avec Crystal, tout devient possible. »

image004 Cyrille Carmona explique ainsi que les points forts de l’Outrigger Mauritius Beach Resort pour le MICE sont, entre autres : ses cinq espaces de restauration (incluant Crystal) ; la vue sur l’océan offerte par toutes les chambres et suites de l’hôtel, dotées d’une terrasse privée ou d’un balcon ; des espaces extérieurs spacieux pour tous les événements, sur la plage, dans les jardins ou en bord de piscine ; des menus personnalisés pour les fêtes sur la plage, les mariages, les dîners de gala ou encore les dîners autour du vin ; des services audiovisuels ou spécifiques pour les professionnels ; des services d’éclairage et d’ambiance ; des divertissements en live ; et une connexion Wi-Fi gratuite.

L’Outrigger Mauritius Beach Resort possède une équipe dédiée au MICE qui adapte toutes ses propositions selon les besoins de ses groupes et qui les accompagne lors de leurs événements. Cette équipe a créé une gamme de services originaux, comme des activités de team building, des retraites dans la nature, des expériences de bien-être personnalisées, des dîners à thème ou encore des événements privés sous les étoiles.

« Avec l’inauguration de Crystal à l’Outrigger Mauritius Beach Resort, je pense que nous offrons désormais une gamme de service complète, très attractive pour tous les organisateurs d’événements MICE à travers le monde », explique Cyrille Carmona.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE