Pour renforcer sa flotte de quatre bateaux sur le Mékong et répondre à une demande de plus en plus forte sur ce fleuve aussi bien sur le marché français qu’à l’international, Croisieurope a construit le RV Indochine II, dernier-né de sa flotte.

Le RV Indochine II peut accueillir 62 passagers dans 31 cabines spacieuses de 18 m2, avec balcon privatif de 4 m2. Le bateau mesure 65 mètres de long pour 13 de large et a un tirant d’eau réduit de 1,6 mètre afin de naviguer sur plus près des rives du Mékong. Le restaurant de 120 m2 est situé à l’arrière et la salon-bar panoramique (110 m2) à l’avant du bateau.

Son équipage est composé de 29 personnes. Le RV Indochine II renforce une flotte comprenant déjà le RV Indochine, le RV Lan Diep, le RV Toum Tiou I et le RV Toum Tiou II. Comme les autres bateaux de CroisiEurope sur le Mékong, il naviguera d’août à avril de Siem Reap au Cambodge à Ho Chi Minh-Ville, via Phnom Penh, ou l’inverse.

Le RV Indochine II entame sa première croisière ce mois-ci et sera inauguré officiellement courant septembre à Phnom Penh.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE