Croisieurope joue la carte du grand luxe en Afrique australe

Leader des croisières fluviales en Europe, Croisieurope renforce sa position outre-mer, plus précisément en Afrique australe: un nouveau bateau de grand luxe, le RV African Dream, est actuellement en cours de finalisation sur le chantier de Harare (Zimbabwe) et naviguera dès le mois de décembre 2017 en Afrique australe.

Ce luxueux bateau de prestige (40 mètres de long et 8 mètres de large) sera achevé début août 2017 et devra parcourir un périple de 1000 km à travers la savane africaine pour atteindre son port d’attache à Kasane, au Botswana – le RV African Dream sera coupé en deux unités qui seront transportées sur l’unique remorque d’Afrique australe capable de supporter une telle charge.

Victoria_Falls_2012En traversant les plus beaux méandres de la rivière Chobé et du fleuve Zambèze, CroisiEurope offrira un safari-croisière exclusif et original de 4 jours/3 nuits, suivi d’un séjour d’exception de 5 jours/4 nuits dans un lodge haut de gamme lui appartenant. Les safaris terrestres et nautiques, ainsi qu’une journée aux Chutes Victoria sont inclus dans le programme.

Le RV African Dream dispose de 8 suites de 18 m2, dont deux avec balcon de 4 m2 pouvant accueillir au total de 16 personnes. Il est doté d’un restaurant panoramique, d’un bar-salon et d’un pont d’observation propice à l’immersion au cœur de la nature sauvage. L’inauguration du RV African Dream est prévue en décembre. Un deuxième navire de même type est déjà programmé pour 2018 pour étoffer la destination, communique la compagnie alsacienne de la famille Schmitter.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE