CroisiEurope, ce ne sont pas que des croisières fluviales

Nous avons reçu le denier catalogue de CroisiEurope, un bel outil de 276 pages, et même si PagTour n’est pas un media « suffisant » pour l’armateur strasbourgeois –il nous l’a dit comme tel- nous l’avons parcouru avec intérêt.

Si les croisières fluviales en Europe restent le cheval de bataille de la marque, le produit est pourtant depuis ces dernières années plus complet encore, avec des croisières côtières et d’autres sur trois continents hors Europe. De quoi diversifier l’offre pour vos clients.

Les croisières côtières bénéficient d’un bateau plus grand que ceux qui naviguent sur les fleuves. Elles couvrent des destinations telles que Croatie et Monténégro, avec une extension Grèce et Albanie également proposée, Malte et la Sicile, Chypre et la Terre Sainte.

En Espagne, les clients pourront naviguer sur les fleuves Guadalquivir et Guadiana, donnant accès à l’Andalousie et l’Algarve. Le Douro fera découvrir le Nord du Portugal. La France et le Rhin se taillent toujours la part du lion avec le Danube, mais on trouve aussi l’Elbe, l’Oder ou la Moldau dans le catalogue, ainsi que les canaux reliant la Hollande à Berlin.

Les programmes CroisiVélo combinent intelligemment ces deux moyens de transports doux, avec des degrés de difficultés adaptés à chacun. Les amateurs pourront faire la Loire, la Gironde, la Bourgogne, entre autres. Ce qui suggère déjà l’œnologie…

Les croisières thématiques sont une autre plume au chapeau, avec des thèmes vraiment alléchants, tels que l’œnologie bien sûr, mais aussi les Impressionnistes, la gastronomie, le bien-être, la musique et plus encore. On peut même ajouter les croisières de Noël et Nouvel An dans cette catégorie.

Enfin le « long-courrier » se décline sur 4 continents si on y inclut la Russie : l’Asie avec Vietnam, Cambodge, Birmanie et Chine, l’Afrique du Sud, la Canada et le Chili ! Les fleuves mythiques comme la Volga et la Neva, le Yangtsé Kiang ou le Saint-Laurent n’auront plus de secrets ; et que dire de pouvoir attractif des fjords chiliens ou des chutes d’Iguaçu.

Une brochure à découvrir.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE