Costa nomme Massimo Tedesco directeur des ventes pour la Belgique et le Luxembourg

Le groupe Costa (Costa Croisières et AIDA), compagnie de croisières leader en Europe et en Chine, investit en Belgique et au Luxembourg, en nommant un nouveau directeur des ventes, Massimo Tedesco, et une équipe de vente spécifique.

La nomination d’un nouveau directeur des ventes pour la Belgique et le Luxembourg ainsi que de son équipe intervient dans le contexte de la nouvelle organisation de la région du nord de l’Europe. Cette réorganisation avait été annoncée il y a six mois. Elle s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la compagnie, qui vise à renforcer sa position sur les marchés d’origine et à améliorer les services fournis à ses partenaires commerciaux.

Nouveau service des ventes pour la Belgique et le Luxembourg

Massimo Tedesco, 42, est le nouveau directeur des ventes pour la Belgique et le Luxembourg. Il est arrivé chez Costa en mai 2014 et a travaillé 15 ans dans le secteur du tourisme (Club Med, Eurodisney).

En tant que spécialiste du marché du MICE, il a contribué, avec succès, à l’essor de la marque en France. En décembre dernier, il a été sollicité pour développer les marques du groupe Costa, en Belgique et au Luxembourg.

Massimo Tedesco pourra s’appuyer sur son équipe constituée de 6 personnes bilingues au sein du centre d’appels et de 3 personnes du service des ventes internes. Georges Azouze, président de Costa Croisières France, apportera également son soutien à Massimo Tedesco, dans sa fonction actuelle.

Massimo Tedesco dépendra de Raffaele D’Ambrosio, vice-président de Costa pour la région du nord de l’Europe. La plateforme commerciale «Costa Northern Europe» a été créée en juillet 2018, afin de stimuler plus efficacement la croissance des opérations dans cette région et de permettre aux relations avec les partenaires de continuer à évoluer. Une région dont font partie la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la Norvège, la Finlande, le Danemark et la Suède.

Au bureau d’Amsterdam, Ralph Remkes, directeur général depuis 2016, continuera à se concentrer sur le développement des marchés hollandais et scandinaves, tout en passant le relais à Massimo.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE