Club Med Turkoise rouvre ses portes !

Club Med Turkoise rouvre ses portes et présente ses nouvelles rénovations et améliorations

Club Med Turkoise, niché sur la plage isolée de Grace Bay, dans les îles Turks and Caicos, a rouvert ses portes mercredi après une fermeture temporaire en raison de l’impact des ouragans Irma et Maria. La réouverture très attendue a dévoilé de nombreuses rénovations qui transportent tant les nouveaux vacanciers que les clients habitués dans un paradis réservé aux adultes, leur offrant des vacances actives idéales pour déconnecter et se ressourcer.

Dès leur arrivée, les vacanciers sont accueillis à la réception redessinée, puis découvrent une rénovation complète ainsi que l’amélioration des espaces suivants : 

  • 80 nouvelles chambres Deluxe, comprenant des balcons – ces hébergements disposent d’un nouveau design et d’un accès direct vers des vues extraordinaires sur la plage et à sa douce brise.
  • Piscine redessinée – que ce soit pour se détendre au soleil ou pour se dépenser avec une variété de sports, la piscine à débordement nouvellement repensée donne une touche de modernité, en plus d’une vue sur l’océan.
  • Blue Coral – le bar principal a complètement été remis à neuf et bonifié afin de proposer des rafraîchissements en bord de piscine, des cocktails apéritifs et des festivités en soirée.
  • Grace Bay Restaurant – le restaurant principal du Village a été rénové juste avant la fermeture pour offrir une atmosphère plus chic et festive, et a également bénéficié d’un rafraîchissement lors de la période de rénovation. Ce restaurant sert une cuisine raffinée à volonté, avec des options déjeuners variées et une cuisine internationale gourmande pour le dîner et le souper.
  • Centre de fitness rénové – un équipement moderne a été installé dans la salle de cardio-training et de musculation, et une large gamme de cours de fitness est disponible.
  • Nouveau centre bien-être – des forfaits bien-être et des massages sont offerts dans des palapas face à l’océan, pour une expérience relaxante directement sur la plage.
  • Espace de divertissement rafraichi – le théâtre principal a été retravaillé et dispose de nouveaux grands écrans LED.

Club Med Turkoise continuera à offrir une large sélection de sports nautiques et terrestres, des cours de fitness, du trapèze volant et autres activités de cirque. Les vacanciers cherchant à profiter au maximum de leur escapade et à vivre leurs rêves pourront essayer ces expériences incontournables du Club Med Turkoise :

  1. Marcher pieds nus dans le sable blanc et fin de la plage Grace Bay, nommée parmi les plus belles plages au monde par TripAdvisor (et peut-être même voir un dauphin).
  2. Explorer les fonds marins dans l’un de plus beaux sites de plongée sous-marine au monde
  3. Retrouver ses amis pour les inoubliables sunset happy hours en écoutant un band jouer et en grignotant des bouchées
  4. Danser sous les étoiles et regarder des artistes de cirque effectuer des prouesses défiant la gravité au-dessus de la piscine principale.

L’équipe de G.O (Gentils Organisateurs, l’équipe d’employés Club Med) du Club Med Turkoise s’est préparé à recevoir à nouveau des vacanciers de partout dans le monde dans ce Village tant adoré par ses fans. L’Esprit Club Med, plein de convivialité, est à nouveau présent dans les îles Turks & Caicos, et assure des vacances inoubliables.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE