Club Med ouvre ses réservations Hiver 2018-2019

Ce mercredi 14 mars a lieu l’ouverture des réservations Hiver 2018-2019. L’occasion pour Club Med de présenter ses nouveautés et ses coups de coeur qui rythmeront cette nouvelle saison. A la montagne ou en bord de mer, les clients bénéficieront du savoir-faire Club Med.

Les Arcs Panorama, un nouveau resort 4 Tridents et son espace 5 Tridents au cœur de la forêt

Le dimanche 16 décembre 2018 marquera la naissance d’un nouveau Club Med dans les Alpes françaises.

Club Med Arcs Panorama tient son nom de la vue panoramique qu’il offre sur les sommets de la Tarentaise et la vallée. Situé à une vingtaine de minutes de la gare de Bourg Saint Maurice et à 2h30 des aéroports internationaux de Lyon et Genève, il accueillera une clientèle familiale, française et internationale et sera l’endroit idéal pour profiter d’activités ski et hors-ski, prendre soin de soi et partager des moments de complicité en famille ou entre amis.

Situé à 1780 mètres d’altitude, en surplomb de la station Arc 1600, dans le 5ème plus grand domaine skiable au monde, avec 425 kilomètres de pistes adaptées à tous les niveaux de skieurs, il dispose d’une exposition sud. Son architecture, tout en courbe, s’intègre dans la forêt de sapins et d’épicéas environnante.

La décoration contemporaine, signée Didier Rey (Design Studio), revisite les codes traditionnels de l’esprit montagne, la forêt est intégrée de manière moderne avec la présence de la nature sous forme d’animaux et d’arbres. L’atmosphère y est chaleureuse et conviviale. Cette décoration se retrouve dans les 433 chambres de ce nouveau resort avec des ambiances colorées. Les familles pourront profiter des chambres communicantes, majoritaires dans ce resort.

Les noms des restaurants et des bars sont tout autant de clins d’oeil à cet environnement.

Le restaurant « La Pierre Blanche » fait référence au nom historique de la station de ski Arc 1600, la première à avoir vu le jour aux Arcs. A l’intérieur, des ambiances différentes accueilleront les clients ; à l’extérieur, sa terrasse plein sud offre une vue imprenable sur la vallée.

Le « 1790 Gourmet Lounge », situé à 1790 mètres d’altitude, offrira aux clients des produits locaux dans une ambiance intime et raffinée. Enfin, le bar « L’Arolla » fait référence au pin Arolla, arbre typique de la région.

Avec le service « Easy Arrival » le matériel de ski sera mis à disposition dès l’arrivée dans des casiers individuels chauffés. Des cours de ski seront dispensés par l’ESF aux adultes et aux enfants à partir de 3 ans. Un encadrement spécifique est prévu pour les plus jeunes à partir de 4 mois et pour tous les âges jusqu’à 17 ans. Enfin, dans le restaurant « Bread & Co », dédié aux familles, les enfants pourront jouer aux « Petits Chefs » et inviter leurs parents à dîner.

Les clients pourront également profiter des piscines intérieures chauffées et se ressourcer au SPA Cinq Mondes.

Le Resort sera doté d’un espace 5T, « Le Belvédère », offrant 24 Suites et situé au sommet du resort. Les clients y trouveront une atmosphère cosy, une terrasse de 390m² avec un jacuzzi chauffé et une vue imprenable sur la vallée et sur le Mont Blanc.

Club Med Turquoise : un resort rénové qui décroche son 4ème Trident

Situé dans les Caraïbes, dans les îles Turks et Caïcos à Providenciales, Club Med Turquoise bénéficie de nombreuses rénovations et sera un 4 Tridents, dès le 1er mai.

  • Proche de la plage « Grace Bay », élue comme la plus belle plage du monde » par TripAdvisor en février,
  • Rénovation de toutes les chambres Club et 80 chambres Deluxe,
  • Nouvelle terrasse et nouvelle cave à vin pour le restaurant le « Grace Bay »,
  • Nouveau bar, « Le Blue Corail », qui entraînera les clients sur sa piste de dance en plein air,
  • Nouvelle piscine à débordement au milieu des palmiers et avec vue sur la Mer des Caraïbes,
  • Large panel d’activités : stande-up paddle, plongée bouteille, tennis, trapèze volants

Happy First

Réserver plus tôt pour profiter de la meilleure offre de la saison !

Dès l’ouverture des ventes, Club Med offre la possibilité de profiter de vacances en toute sérénité grâce à son offre happy first. En réservant leurs vacances en avance, les clients profitent des tarifs les plus compétitifs

  • Pendant les 3 jours illimités, les 14, 15 et 16 mars, -15% de réduction, jusqu’à -700€ par personne sur tous les Resorts, les Croisières et une sélection de Circuits pour toutes les dates de l’hiver.
  • Pendant le reste de la saison, soit du 17 mars au 15 octobre 2018 : 15% de réduction par personne, sur une sélection de Resorts, Croisières, Circuits et de dates de l’été.

Pour plus d’informations : www.clubmed.fr

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE