Club Med ouvre ses réservations été 2018

Pour le lancement de ses réservations Eté 2018, le 4 octobre, Club Med lève le voile sur ses plus belles destinations estivales.

Cefalù : la renaissance du Village mythique, premier 5 Tridents de la Méditerranée

Ayant conquis de nombreux clients durant cinq décennies, le Village mythique de Cefalù se réinvente pour offrir une expérience haut de gamme et exclusive devenant la destination privilégiée des épicuriens désireux de découvrir l’art de vivre sicilien. Sur les côtes nord de la Sicile, Cefalù sera le premier Club Med 5Ψ en Europe. Bénéficiant d’un site exceptionnel et naturel, avec une vue sur la Méditerranée et sur la baie de Cefalù, dans une destination touristique reconnue comme étant parmi les plus prestigieuses et authentiques de la Méditerranée, ce futur Club Med jouit d’une proximité avec la vieille ville historique de Cefalù, des rues pittoresques et pleines de charme de Palerme et à proximité du Parc Naturel des Madonies. Ce Village, faisant partie de la gamme la plus premium « Exclusive Collection », est doté de 308 chambres en grande avec vue sur la mer – Chambre Supérieure, Deluxe, Suite – offrira des services personnalisés – comme une conciergerie – une large palette d’activités sportives – telles que le tennis, la voile et le Stand Up Paddle – et des moments de bien-être – avec notamment le Spa by Carita et une piscine zen – pour un dépaysement total.

Pour une découverte culinaire de la Sicile et de l’Italie, les clients auront le choix entre 3 restaurants offrants des ambiances différentes et une cuisine raffinée. Andrea Berton, chef étoilé au Michelin, viendra signer la carte du Palazzo Gourmet Lounge.

Son design, conçu par Sophie Jacqmin, alliera un esprit baroque et minéral à une architecture innovante et moderne pour offrir confort et intimité aux clients.

Cancùn Yucatán : le Village 4 Tridents avec espace 5 Tridents baigné par la culture Maya

Ce Village 4Ψ présentera un tout nouveau visage dès l’été prochain. Il bénéficiera d’une extension avec 60 nouvelles chambres familles dans un bâtiment dédié et avec une nouvelle piscine famille.

Les clients pourront découvrir un espace totalement imprégné de la culture mexicaine avec le restaurant Taco Arte, Beach Lounge. Il proposera toute la journée une réinterprétation contemporaine des spécialités culinaires locales mexicaines avec un espace Restaurant, un Bar Lounge et une Cave à vin.

Club Med Cancùn Yucatán propose également de nombreuses activités qui sauront étonner toute la famille : des sports nautiques pour faire le plein de sensations, un Spa by Comfort Zone pour se reconnecter avec soi-même, un nouveau Passworld pour les adolescents, une plongée au coeur du second plus grand récif corallien au monde lors d’une sortie en snorkeling.

« Jade », l’espace 5Ψ avec 18 Suites et 37 Deluxes, sa piscine à débordement et son bar a également été rénové pour offrir aux clients une expérience encore plus exclusive et personnalisée.

Grand Massif Samoëns Morillon : un été inédit au cœur de la montagne

Le dernier né du Club Med dans les Alpes françaises proposera l’été prochain des vacances aussi sportives que relaxantes en plein cœur d’une nature verdoyante à couper le souffle. Les excursions se choisissent facilement depuis le Resort et son panorama à 360° depuis le plateau des Saix. Les clients profiteront d’une séance de wakeboard sur un lac de montagne puis découvriront les plats typiques de la région, revisités par le chef étoilé Edouard Loubet, avant de se ressourcer au bord de la piscine extérieure.

Les plus sportifs bénéficieront d’un espace complet proposant les dernières tendances en matière de fitness et d’entraînement (comme l’entraînement fonctionnel qui permet de travailler toutes les parties du corps) et des cours collectifs : réveil musculaire, abdo-fessier, yoga, pilates…

Les enfants seront quant à eux pris en charge dès 4 mois par les G.Os diplômés qui leur feront découvrir la faune et la flore de la montagne.

Le soir venu, le restaurant des familles réunira parents et enfants pour découvrir des déclinaisons ludiques de plats autour du pain, à composer soi-même ainsi que des spécialités locales.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE