De gauche à droite : Xavier Desaulles, Directeur Général Asie du Sud-Est et Pacifique du Club Med; Ajit Jayemanne, Directeur Conseil de LOLC, Gunendra Jayasena, Directeur Exécutif; Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med; Kithsiri Gunawardena, Directeur Opérationnel de LOLC; Gregory Lanter, Directeur Monde du Développement et de la Construction du Club Med; Marc de Jouffroy, Responsable du Développement Asie du Sud-Est et Pacifique du Club Med.

Club Med a annoncé le 31 août dernier à Club Med Bintan Island (Indonésie), en présence de son Président, Henri Giscard d’Estaing et des représentants de son partenaire Lanka Orix Leasing Company (LOLC), son intention d’ouvrir son 1er Resort au Sri Lanka, Club Med Ceylon, à l’horizon de l’été 2019.

Ce nouveau Resort 4 Tridents, situé au Sud-Ouest du Sri Lanka, à seulement 1h30 de l’aéroport international de Colombo, sera destiné aux familles, aux couples actifs ainsi qu’aux entreprises souhaitant organiser des séminaires et incentives.

Club Med Ceylon offrira aux clients un cadre exceptionnel propice à la détente et à la reconnexion avec la nature, plongé au coeur d’une végétation luxuriante et bordé d’une plage de sable blanc et d’eaux turquoises.

Un projet d’envergure pour Club Med et le Sri Lanka

L’ouverture de ce futur Club Med, prévue pour l’été 2019, s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement du Club Med initiée en Asie depuis quelques années et dans le dynamisme international d’ouvrir 1 Resort par an dans le monde d’ici 2020.

Pour ce nouveau projet, Club Med s’est associé à LOLC, un conglomérat sri lankais avec un portefeuille d’activités diversifiées et intervenant dans les secteurs des loisirs, de la santé, de l’agroalimentaire, et de l’industrie et du commerce.

Cette ouverture contribuera à promouvoir le tourisme au Sri Lanka et bénéficiera à l’économie locale avec la création d’emplois directs et indirects. Par ailleurs, l’ouverture du Club Med Ceylon renforcera l’attractivité internationale du pays.

Club Med Ceylon : un Resort Premium en plein cœur du Sri Lanka

Situé à 1h30 de l’aéroport de Colombo, ce nouveau Resort 4 Tridents sera facile d’accès notamment pour la clientèle internationale. Parfaitement intégré dans son environnement, au cœur d’une luxuriante palmeraie, bordé par une plage de sable blanc de 1,5 km de long, le Resort offrira à ses clients un cadre naturel exceptionnel et une riche palette d’activités nautiques et terrestres comme le tennis, le trapèze volant ou le tir à l’arc.

Il sera le lieu idéal pour une immersion complète dans les traditions et la culture sri lankaises et le lieu de départ pour découvrir toutes les richesses culturelles locales.

Avec ce positionnement éco-chic, les clients pourront profiter d’un cadre appelant à la détente et à la reconnexion avec la nature et avec soi-même.

Les clients de ce nouveau Resort au design éco-chic pourront profiter de :

  • un large choix de 372 chambres, de la Club à la Deluxe ;
  • des encadrements enfants ;
  • de restaurants proposant un buffet de cuisine internationale ou des menus à la carte ;
  • une riche palette d’activités sportives et culturelles pour explorer toutes les richesses de la région ;
  • des espaces “Meetings & Events by Club Med” pour les séminaires et groupes.
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE