Claude Boumal président!

Lors de son assemblée générale annuelle, l’Association des Journalistes et Ecrivains de Tourisme (AJET) a élu notre collaborateur Claude Boumal à sa présidence, succédant à Jean Speetjens, qui demeure administrateur après trois ans de bons et loyaux services.

Eric Valenne et Alex Kouprianoff, respectivement vice-président et secrétaire-trésorier, ont été reconduits dans leurs fonctions.

Agnès Pierlot et Claude Boumal se présentaient comme nouveaux administrateurs en remplacement de Christine Goor et Charles Mahaux, démissionnaires.

Claude Boumal ambitionne de développer la visibilité et la crédibilité de l’association dans un contexte marqué par la toute puissance d’Internet et la concurrence des blogs.

Note interne de la rédaction (et au delà):

Toute la rédaction de Pagtour te félicite Claude, enfin, monsieur le président, pour ton élection … Et nous sommes fiers de te compter parmi nous, pas uniquement comme président-collaborateur, mais aussi et surtout comme ami… Nous te souhaitons de réussir dans ta mission pour faire reconnaître toute la valeur ajoutée que de vrais journalistes peuvent apporter aux lectrices et lecteurs d’une presse professionnelle digne de ce nom… Une information vérifiée, commentée, peut-être pas appréciée, mais toujours désintéressée… (HD)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE