Christophe Alaux, lauréat du «Prix des 100 jours» de KPMG et EIM

Christophe ALAUX, Président du Directoire de Vacalians, reçoit le «Prix des 100 Jours» dans la catégorie «ETI», lors de la troisième édition organisée par KPMG, leader de l’audit et du conseil, et le cabinet EIM, leader du management de transition, en association avec le magazine Challenges.

Les 100 jours de Christophe ALAUX ont conduit à des résultats exemplaires dans le cadre du projet « entrepreneurial » de Vacalians. La vision stratégique a été entièrement redéfinie en 6 mois et partagée avec tous les collaborateurs. Arrivé dans le groupe il y a un an, Christophe ALAUX est promu à la présidence du Directoire en avril dernier.

Christophe ALAUX a relevé le défi des 100 premiers jours en initiant avec succès des actions stratégiques d’envergure pour amplifier le développement de Vacalians : refonte de la plateforme de marques, implémentation du digital dans toutes les étapes de la relation client, développement du revenue management, premiumisation et accélération de la rénovation des campings en propre, expansion des offres sur les principaux marchés européens et gestion dynamique des actifs immobiliers.

Christophe Alaux, Président du Directoire de Vacalians déclare : « Je reçois ce prix comme une reconnaissance pour l’engagement et le travail réalisé par toutes les équipes de Vacalians. C’est également un précieux encouragement pour aller plus loin dans la transformation de notre groupe afin d’en faire rapidement la référence de l’industrie de l’hôtellerie de plein air, sur nos trois métiers : le Séjour avec notre marque Tohapi, la Distribution avec notre marque Canvas Holidays et les Services aux Indépendants avec la marque GAIN. »

Le palmarès complet de la 3ème édition du « Prix des 100 jours » est disponible sur les sites Internet d’EIM et de KPMG.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE