Chez Miles Attack, les urnes belges ont parlé

À peine le nouveau président français investi que MILES ATTACK dévoile les choix de ses citoyens membres appelés à voter. Le scrutin a rencontré un vif succès, notamment auprès des Belges. 700 agents de voyages ont voté…

Ainsi en ont décidé les MILES ATTACKERs ! Appelés aux urnes pour désigner ceux qu’ils souhaiteraient voir rejoindre la liste des partenaires de MILES ATTACK, les électeurs membres du programme de fidélité ont accompli leur devoir de citoyens. Avec un enthousiasme non dissimulé : ce sondage imaginé sous forme de scrutin à deux tours a fait l’objet d’une forte mobilisation, attirant les suffrages de près de 700 agents de voyages belges.

Tant au premier tour, organisé du 12 au 23 avril, qu’au second tour, planifié du 24 avril au 7 mai, les votes ont été au centre de discussions animées entre MILES ATTACKERS, chacun y allant de ses arguments pour mettre en avant ses préférences.

À l’issue des deux tours d’un scrutin très disputé et après dépouillement des votes 100 % électroniques, les suffrages des MILES ATTACKERS ont plébiscité, face à des compétiteurs n’ayant pas démérité :

CATÉGORIE « PRODUITS » : BRUSSELS AIRLINES

(présents au 2e tour : Rainbow, Touring, Transeurope et TUI)

CATÉGORIE « DESTINATIONS » : RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

(présents au 2e tour : Espagne, Etats-Unis, France et Italie)

CATÉGORIE « LIEUX TOURISTIQUES » : DISNEYLAND PARIS

(présents au 2e tour : Aéroport de Bruxelles, Efteling, Europapark et Phantasialand)

Comme annoncé, 10 agents de voyages belges tirés au sort parmi les citoyens membres ayant participé aux deux tours du scrutin, ont remporté 1.000 MILES chacun, directement crédités sur leur compte.

Les urnes ont donc parlé. Reste désormais à savoir si les fournisseurs favoris des MILES ATTACKERS se montreront sensibles à ce plébiscite. Qui rejoindra le premier les rangs des partenaires de MILES ATTACK ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.