C’est l’été au Futuroscope

L’été, au Futuroscope, commencera (vraiment) ce 14 juillet avec de nouvelles offres qui viendront s’ajouter à ses dernières attractions : L’Aventure spatiale de Thomas Pesquet, qui raconte en IMAX les moments forts de la mission du plus jeune astronaute français, qui aura duré 6 mois, à 400 kilomètres de la Terre, et une incroyable expérience en réalité virtuelle en 5D aux côtés du pilote de rallye Sébastien Loeb.

Sans oublier L’extraordinaire Voyage (cf. PagTour du 14 décembre 2016) où, tel un oiseau, le spectateur survole la planète à bord d’une incroyable machine volante, ouverte au début de l’année dernière et considérée comme la meilleure attraction européenne.

Une offre culinaire insolite

A partir du 14 juillet, l’Aérobar, « véritable ascenseur dans les nuages » proposera à ses visiteurs un repas « sur plateau » innovant, inspiré de l’aventure dans l’espace de Thomas Pesquet. 36 personnes pourront effectuer l’expérience chaque jour (entre 19h et 21h30, 12 places, 3 services, 30 minutes chacun). Pas de couteaux, des scratchs pour les couverts, un serveur en tenue de pilote, un menu en mode astronaute, les pieds dans le vide, à 35 mètres de haut,…

La Cabane perchée, composée de trois niveaux de terrasses en bois, proposera des produits locaux préparés selon un nouveau mode de cuisson, entre four et barbecue. La « vaisselle » y sera en bambou, entièrement biodégradable. Enfin, Le Déjeuner sur l’herbe propose un panier pique-nique de produits locaux à déguster en plein air, en toute liberté.

Les autres nouveautés

A partir du 14 juillet, le Futuroscope proposera plusieurs nouveautés à ses visiteurs. Pour les enfants, « Le Fils de Bigfoot », un film en 3D diffusé au Studio 16. Pour les plus grands, une initiation au mix, proposée par un DJ, et le Sky Jump, qui leur permettra de s’initier (sauf le dimanche) à la chute libre en parachute, grâce à une soufflerie. Une attraction payante, cette fois (30 €).

Enfin, le Futuroscope propose des horaires d’ouverture XXL, de 8h45 à minuit, à partir du 30 juillet, avec la programmation de deux shows nocturnes chaque soir.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE