Catherine Maguire-Vielle nommée DRH Monde de Carlson Wagonlit Travel

Carlson Wagonlit Travel annonce la nomination de Catherine Maguire – Vielle au poste de Directrice des Ressources Humaines (DRH). L’ancien DRH, David Moran, a pris la décision de quitter CWT, son départ aura lieu au début du mois d’avril.

« Je suis ravi que Catherine guide à présent nos efforts axés vers la construction d’une culture basée sur l’innovation, la mise en action et la performance, » déclare Kurt Ekert, Président de et Directeur Général de CWT « je remercie David pour son impact et sa contribution au cours de sa carrière chez CWT ».

Catherine a 42 ans et est basée à Paris. Elle travaillera aux cotés de Kurt Ekert en tant que membre de du Comité de direction de CWT. Elle occupait précédemment les postes de Senior Vice President & Assistant General Counsel au sein de CWT.

Elle est titulaire d’un Bachelor en droit de l’Université de Sheffield, et a complété ses études juridiques par un LPC (Legal Practice Course) au College of Law, dans le York en Angleterre. Elle a ensuite rejoint le cabinet de droit international Clifford Chance en 1999, où elle a exercé à Paris et à Londres. Elle est entrée chez CWT en 2006 en tant que Director & Senior Corporate Counsel.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE