Cathay Pacific s’associe à la Meilleure Chef d’Asie pour les repas de sa classe Affaires

Le nouveau service de repas de la classe Affaires offre davantage de choix et de flexibilité aux passagers

À la fin de l’année dernière, Cathay Pacific a introduit un nouveau service de repas pour les passagers de sa classe Affaires reliant Hong Kong au départ de Bruxelles.Il s’agit d’un concept innovant visant à offrir davantage de choix et de flexibilité aux clients. Le nouveau menu est non seulement plus étoffé, mais il a en outre été imaginé en collaboration avec l’une des chefs les plus en vue de Hong Kong : May Chow. Elle y a ouvert les restaurants Little Bao et Happy Paradise et a été élue en 2017 « Asia’s Best Female Chef ».

Plus de plats et plus de flexibilité dans les horaires

Le service de repas moderne offre un nouveau menu à la carte à heures fixes. Les passagers de la classe Affaires ont désormais le choix entre trois entrées au lieu d’une, dont de la soupe, six plats principaux et trois desserts ou un plateau de fromages.

L’offre de plats est plus large qu’elle ne l’a jamais été et se compose d’options plus saines. On y trouve en outre désormais tant des classiques occidentaux que de Hong Kong, tels que de la viande de porc façon char siu avec des nouilles aux œufs, de la sauce soja épicée, des oignons de printemps et du gingembre. Ceux qui cherchent une alternative plus rapide et plus légère au menu à la carte peuvent se tourner vers la formule Express Meal. Quelques exemples de ce menu : velouté de champignons ou salade de farro chaude au fenouil. 

Afin d’offrir plus de choix et de flexibilité, une sélection des plats les plus populaires, tels que le burger signature de Cathay Pacific, et de snacks est également disponible entre les services fixes. Ceux-ci peuvent également faire office de plat principal.

Une cabine silencieuse

Afin de garantir le calme en cabine, le personnel s’entretient individuellement avec les passagers pour prendre leur commande. Les plats principaux sont ensuite préparés avec soin à bord de l’avion et servis personnellement pour garantir une présentation et une qualité optimales. Les différents éléments du repas peuvent être chauffés séparément. Qui plus est, les passagers peuvent désormais compléter une carte reprenant leur choix pour le petit déjeuner avant d’aller dormir de manière à profiter d’un repos maximal.

Un service personnalisé

James Ginns, Cathay Pacific Regional General Manager Europe, à propos de l’introduction du service : « Nous avons écouté nos clients et nous savons qu’ils recherchent davantage de choix et de flexibilité. C’est pour cette raison que Cathay Pacific a décidé de mettre la barre plus haut pour le secteur de l’aviation en introduisant en 2018 un nouveau concept de repas en classe Affaires qui nous permet d’accorder une plus grande attention à l’implication et à la personnalisation. » Le nouveau service de repas est progressivement mis en place depuis l’été 2018 sur tous les vols long-courriers de la compagnie.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse