Carnival se renforcera sur Cuba en 2019

Carnival Cruise Line a annoncé l’ajout de vingt croisières sur Cuba à bord du Carnival Paradise. Programmés au départ de Tampa pour la saison 2019, ces options s’ajoutent ainsi au programme de dix-sept croisières annoncées sur le Carnival Sensation au départ de Miami.

Les nouvelles croisières de cinq jours sur le Carnival Paradise partiront de Tampa les samedis et comprendront une étape d’une journée entière ou d’une journée et une nuit au port de la Havane. A cela s’ajouteront des escales à Key West et Cozumel.

Dans le détail, dix croisières seront proposées avec nuitée à la Havane et visite à Key West (départs 2 mars, 13 avril, 25 mai, 22 juin, 6 juillet, 3 et 17 août, 14 et 28 septembre et 26 octobre 2019).

Six seront proposées avec une escale en journée à la Havane et une escale à Cozumel (départ 5 janvier, 16 mars, 11 mai, 31 août, 9 novembre et 7 décembre 2019). Enfin, quatre seront proposées avec des escales journalières à la Havane, Key West et Cozumel (départs 16 février, 8 juin, 20 juillet et 12 octobre 2019).

Près d’une vingtaine d’excursions sont à disposition des passagers des croisières de Carnival sur Cuba. Quant au Carnival Paradise, il a subit des travaux de rénovation complets avec à la clé l’ajout d’un parc aquatique, 38 nouvelles cabines, 98 balcons et de nouveaux espaces de restauration.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse