Brussels Airlines lance Kalamata, une nouvelle destination attractive pour le marché belge

L’été prochain, Brussels Airlines ouvre une nouvelle destination en Grèce. Kalamata, jusqu’à présent pas relié connecté directement à la Belgique.  Elle le sera désormais à Brussels Airport dès la prochaine saison estivale, à raison d’une fréquence par semaine.

La région de Kalamata, située dans la péninsule du Péloponnèse, dans le comté de Messine, est l’une des destinations greques avec la plus forte croissance touristique. Depuis le développement des aéroports régionaux il y a quelques années, Kalamata connaît un grand succès auprès des voyageurs français, allemands, italiens, anglais et scandinaves.

Grâce aux vols hebdomadaires de Brussels Airlines, Kalamata sera relié tous les samedis à Brussels Airport, dès le 28 avril prochain.

Horaire des vols Brussels Airport (BRU) – Kalamata (KLX)  en heure locale

Numéro de vol

Jour de la semaine

De

Départ

Vers

Arrivée

Durée de vol

SN3235

samedi

BRU

15h55

KLX

20h00

3h05’

SN3236

samedi

KLX

20h50

BRU

23h15

3h25’

Avec sa mer couleur bleue azur, ses belles plages de sable fin, ses criques, son paysage vert et ses oliviers à perte de vue, Kalamta est une région qui propose de nombreux atouts à tous ceux qui souhaitent combiner le repos, offert par la nature, avec des découvertes culturelles et historiques, comme l’incroyable patrimoine constitué de vestiges de châteaux et d’églises anciennes.

Le port du même nom, mérite une visite et constitue le point de départ idéal pour découvrir l’ensemble de la région. Les sites historiques comme l’Olympia, Methoni, Mani, Nafplio, le Théatre d’Epidaurus et Mystros se trouvent sur une arche. La station balnéaire de Costa Navarino est très appréciée par les touristes de par ses magnifiques hôtels de luxe parfaitement intégrés dans le paysage idyllique.

Plus d’informations sur Kalamata sur brusselsairlines.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.