Brussels Airlines change d’aéroport à Moscou

A partir du 2 juin prochain, Brussels Airlines proposera des vols au départ de Brussels Airport non plus vers l’aéroport de Domodedovo, mais vers l’aéroport international de Sheremetyevo situé près de la ville de Moscou.  L’aéroport international Sheremetyevo constitue, avec son implantation industrielle, un emplacement de choix pour les femmes et hommes d’affaires.

Pour les passagers qui souhaitent se rendre à l’aéroport de Domodedovo, les compagnies du groupe Lufthansa, à savoir Austrian, Lufthansa et Swiss, proposent des alternatives attractives de voyage via leurs hubs respectifs.

Depuis le début de ses opérations à Moscou en 2004, Brussels Airlines exploite des vols vers l’aéroport Domodedovo. A partir du 2 juin, la compagnie aérienne déplacera ses opérations de l’aéroport de Domodedovo vers l’aéroport international de Sheremetyevo, un emplacement de choix avec une zone industrielle importante.

La compagnie aérienne répond ainsi à la forte proportion d’hommes et de femmes d’affaires qui voyagent avec Brussels Airlines de l’aéroport de Bruxelles à Moscou. Sheremetyevo est également un aéroport attrayant pour les touristes car il est encore plus facile d’atteindre le centre-ville de Moscou.

Les passagers voyageant à destination et en provenance de l’aéroport Sheremetyevo peuvent profiter de la vaste offre de services proposés à bord des vols Brussels Airlines (Bizz&Class, Flex&Fast, Light&Relax, Check&Go) et accumuler soit des miles avec le programme de fidélisation Miles&More, soit des LOOPs avec le programme LOOP de Brussels Airlines.

Cette nouvelle offre de vols est complémentaire aux horaires très attractifs des compagnies aériennes du groupe Lufthansa, à savoir Austrian, Lufthansa et Swiss, qui proposent des vols quotidiens vers l’aéroport de Domodedovo.

En plus des vols à destination de Moscou, la capitale de la Russie, Brussels Airlines propose également des vols à destination de Saint-Pétersbourg.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE