Brochure Star Clippers Été 2020 disponible chez Connect2 et TWI

Star Clippers a déniché encore plus de destinations paradisiaques et concocté de nouveaux circuits pour l’été 2020. La brochure est déjà disponible en français et en anglais : vous pouvez la commander chez Connect2 et TWI.

Le Royal Clipper, fleuron de la compagnie, visitera à nouveau les perles de la Mer méditerranée occidentale, en passant par la Slovénie, la Croatie, le Monténégro, la Grèce et bien évidemment l’Italie.
Plusieurs nouveaux ports sont à épingler : Stintino (Sardaigne), Propriano (Corse), Vis, Krk et Zadar (Croatie).
Venise et Rome (Civitavecchia) restent les ports de départ ou d’arrivée du majestueux cinq-mâts.

C’est le quatre-mâts Star Flyer qui vous emmènera à la découverte des splendides îles grecques et de la Riviera turque, avec départ et retour dans le port d’Athènes.
Le Star Clipper, pour sa part, restera basé en Asie du Sud-Est. Il explorera les richesses inépuisables de la Thaïlande, de la Malaisie et de l’Indonésie. Le Star Clipper mettra cette année le cap sur le Cambodge, avec un passage par l’île de Koh Rong, à la découverte de sa jungle, ses plages de sable blanc, ses récifs coralliens et sa faune variée. Sihanoukville est également au programme, avec la possibilité de réserver une excursion vers les temples d’Angkor Vat (avec nuitée à l’hôtel).

Promotion
Réservez, avant le 31 janvier 2020, une croisière d’été 2020, et profitez d’une réduction de 10 à 20 %.
Si vous avez déjà voyagé avec Star Clippers, vous bénéficierez d’une réduction supplémentaire de 5 %.

En raison de la forte demande et de la disponibilité limitée des croisières en Méditerranée, il est non seulement avantageux, mais également recommandé de réserver tôt pour avoir le choix de votre circuit et de votre cabine, aux meilleures conditions.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE