British Airways fait d’importants investissements pour la première classe

British Airways s’engage sur la voie d’une transformation conséquente des produits et services proposés à bord pour les voyageurs de sa classe First. Ces nouveautés s’inscrivent dans le cadre de l’investissement de 6,5 milliards de livres (7,5 milliards d’euros)  dédié au confort des clients de la compagnie.

À partir du 31 mars, les cabines First offriront aux passagers de nouveaux articles de literie et kits de toilette, et serviront des menus inédits, dignes du plus luxueux des hôtels cinq étoiles.

En effet, les passagers First recevront des vêtements de nuit d’une incroyable douceur et d’une élégance remarquable. Déclinés en version homme ou femme, ils ont été dessinés en exclusivité par la marque britannique de luxe Temperley London.

L’ensemble sera accompagné de pochettes de toilette British Airways personnalisées, rehaussées de l’étoile emblématique de la marque Temperley.

Les pochettes contiendront des produits ELEMIS, le leader britannique de la cosmétique, en particulier des soins de la gamme très prisée ULTRA SMART PRO-COLLAGEN*. Le kit comprend un ensemble complet de soins pour nettoyer, revivifier et hydrater la peau.

Les chefs de la compagnie ont également créé de nouveaux menus savoureux « À La Carte » autour d’ingrédients frais et de saison d’origine britannique. D’élégants services en porcelaine, dessinés tout spécialement par le célèbre artisan de la table britannique William Edwards, ainsi que de nouvelles pièces de coutellerie signées Studio William rehausseront ces délicieux mets d’une dimension encore plus luxueuse.

British Airways lancera également une collation signature servie l’après-midi, dans le plus pur respect du « five o’clock tea » britannique. En plus d’un large choix de thés et de tisanes, le menu comprendra une sélection de sandwiches, de délicieuses pâtisseries et des scones.

Dans le cadre de ses nouvelles prestations, la compagnie a également investi dans des verres de la célèbre marque Dartington. Les passagers pourront désormais savourer les plus grands crus de vins et champagnes dans des verres à pied sophistiqués, tandis que les boissons sans alcool et les liqueurs seront servies dans d’élégants verres taillés.

Carolina Martinoli, Directrice de la division Brand and Customer Experience chez British Airways explique : « Dans le cadre de notre investissement de 6,5 milliards de livres, nous apportons plusieurs modifications à l’expérience de voyage en cabine First. Nos équipes de chefs, designers et experts du service client ont mûrement réfléchi au moindre détail, afin de répondre aux attentes les plus essentielles de nos passagers les plus exigeants. »

« Pour célébrer nos cent ans, nous avons fait appel à quelques-uns des designers et artisans les plus réputés de Grande-Bretagne. Notre objectif est d’offrir aux voyageurs de cabine First une expérience inoubliable. »

Les passagers First ne peineront pas à trouver le sommeil grâce au service nuit amélioré, avec de nouvelles parures de literie 400 fils par cm2 et un sur-matelas en mousse microfibre. Pour les vols de jour, ils disposeront d’une élégante couverture et d’un coussin de type bolster.

Les adeptes du divertissement ne seront pas en reste, puisque 1000 heures de programmes sur les différentes chaînes seront disponibles à bord, ainsi que des casques haute performance conçus par Meridian, le pionnier britannique de l’audio haute définition.

L’expérience des passagers de la classe First de British Airways commencera dès la zone First Wing qui leur est réservée dans le Terminal 5 de Heathrow. Inauguré en 2017, ce nouvel espace totalement réaménagé permet aux voyageurs d’accéder à une zone d’enregistrement privée menant directement aux files dédiées au contrôle de sécurité, d’où ils peuvent rejoindre le prestigieux salon First de British Airways.

L’année 2019 marque le centenaire de British Airways. La compagnie aérienne a lancé un programme d’investissement de 6,5 milliards de livres sur cinq ans dédié au confort de ses passagers, avec des nouveautés dans plusieurs domaines : aéronefs, cabines, services de restauration, salons, Wi-Fi et itinéraires.

+++++++++++++++++++++++++++

* ULTRA SMART PRO-COLLAGEN est une nouvelle gamme personnalisée de cosmétiques conçus afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque peau, pour un teint resplendissant de jeunesse.

La pochette de toilette pour femme contient : 

  • Une lingette nettoyante visage à l’eau micellaire
  • Une lingette visage à l’abricot, aux vertus apaisantes
  • Une brume Pro-collagen à la rose
  • Un soin hydratant Ultra smart Pro-collagen
  • Une crème pour les yeux Ultra smart Pro-collagen
  • Un baume à lèvre hydratant et nourrissant
  • Une crème pour les mains à la lavande de mer et à la salicorne
  • Un déodorant Fortitude

La pochette de toilette pour homme contient : 

  • Une crème pour les yeux Ultra smart Pro-collagen
  • Un soin hydratant Ultra smart Pro-collagen
  • Une lingette nettoyante visage à l’eau micellaire
  • Un gel rasage apaisant
  • Un déodorant Fortitude
  • Un baume à lèvre hydratant et nourrissant

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse