Beyond Business par Qatar Airways

Le nouveau programme de fidélité dédié aux entreprises

Les Petites et Moyennes Entreprises (PME) peuvent désormais gagner des Qrewards suite à leurs voyages d’affaires et les échanger contre des billets sur l’ensemble du réseau de Qatar Airways

Qatar Airways lance son nouveau programme de fidélité dédié aux entreprises – Beyond Business par Qatar Airways – en Europe et sur le continent américain. Ce programme permet aux voyageurs d’affaires de cumuler des Qrewards et ainsi profiter d’avantages exclusifs. Un dispositif qui sera mis en place dans le reste du monde au cours de l’année.

À la différence d’autres programmes de fidélité dont les récompenses ne s’appliquent que sur une sélection de vols, Beyond Business par Qatar Airways permet aux PME de cumuler et d’échanger des Qrewards en billets d’avion valables sur l’ensemble du réseau de la compagnie, soit plus de 160 destinations.

À travers trois niveaux de récompenses, les PME pourront plus rapidement bénéficier des récompenses et avantages, notamment un accès facilité au statut Gold du Qatar Airways Privilege Club et à des accès lounge.

Son Excellence, M. Akbar Al Baker, Président Directeur Général de Qatar Airways, a déclaré : « En tant que compagnie aérienne de premier choix pour les voyages d’affaires dans le monde entier, nous reconnaissons l’importance d’un programme de récompenses qui soit de qualité pour les entreprises. Nous sommes fiers de présenter Beyond Business par Qatar Airways permettant aux Petites et Moyennes Entreprises d’être récompensées pour leur fidélité sur nos lignes en bénéficiant des meilleurs avantages de l’industrie. »

Les entreprises sont invitées à s’enregistrer sur le nouveau portail en ligne : www.qatarairways.com/beyondbusiness. Ils bénéficieront ainsi des facilités de réservation et d’échange de leurs Qrewards avec un rapport pertinent les aidant à suivre et à gérer les budgets dédiés au voyage. Des informations complètes, y compris une foire aux questions (FAQ) sur ce nouveau programme, sont disponibles sur cette plateforme.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE