Benoît Crespin nommé Directeur France d’eDreams ODIGEO

eDreams ODIGEO, www.edreamsodigeo.com, leader européen des agences de voyage en ligne et l’un des géants européens de l’e-commerce, annonce aujourd’hui la nomination de Benoît Crespin au poste de Directeur France d’eDreams ODIGEO en remplacement de Quentin Bacholle, qui se consacrera pleinement à la diversification des revenus pour l’ensemble du groupe.

Benoît et les équipes françaises auront pour mission d’impulser une nouvelle dynamique sur l’un des marchés-clés d’eDreams ODIGEO et d’assurer la croissance de l’activité en France. Déjà présent au sein de la société, Benoît amènera sa connaissance des équipes et du marché pour continuer à faire d’eDreams ODIGEO une référence en France.

Quentin se consacrera entièrement à son poste de Responsable des Produits Hors Vols d’eDreams ODIGEO et aura pour mission de continuer à accélérer la diversification des revenus du groupe, un axe fort de la nouvelle stratégie qui a considérablement progressé depuis l’arrivée de Quentin.

Benoît a rejoint eDreams ODIGEO en 2015. Diplômé de l’Ircom et du Celsa, il avait auparavant occupé pendant six ans différentes fonctions de direction dans l’industrie du e-commerce, chez Nexway.

Benoît Crespin, Directeur France, déclare : « Je suis ravi de prendre la direction d’eDreams ODIGEO en France et de relever ce nouveau défi. En m’appuyant sur les personnes talentueuses présentes en France, nous allons ouvrir une nouvelle page de l’histoire du groupe sur le marché français, en ayant toujours comme objectif de proposer l’offre de voyage la plus complète du marché à nos clients. »

Dana Dunne, CEO, ajoute : « Avec la nomination de Benoît au poste de Directeur France d’eDreams ODIGEO, l’entreprise mise une nouvelle fois sur la progression des talents en interne. Les clients et l’offre que nous sommes capables de proposer sont au cœur de ce que fait eDreams ODIGEO et nous sommes persuadés qu’avec Benoît et les équipes françaises, nous serons en mesure de continuer à offrir la meilleure offre sur ce marché-clé pour eDreams ODIGEO. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE