Belvilla : une ferme belge primée « Maison de vacances la plus unique »

Cette année, et pour la première fois, Belvilla a cherché sa maison de vacances la plus unique au-delà des frontières de notre pays. Des experts locaux de la location ont nommé la maison de leur région où l’on peut, selon eux, vivre la meilleure expérience de vacances.

Sur les cinquante candidatures proposées, les cinq maisons les plus exceptionnelles ont été sélectionnées pour l’élection finale. Suite à un vote sur la page Facebook de Belvilla, la ferme belge ci-dessous a été élue maison de vacances la plus unique parmi 17 579 maisons Belvilla. On est tout à fait en droit de ressentir une pointe de patriotisme. Permettez-nous de vous présenter ce petit bijou.

Vous ne pourriez pas imaginer un endroit plus agréable que cette ferme de caractère située à Durbuy. Celle-ci a été rénovée dans le respect du bâtiment authentique, en préservant le calme de l’endroit. Il n’échappera à personne que les propriétaires ont une profonde passion pour le bois.

On retrouve le charme et la chaleur du bois jusque dans le moindre recoin. L’intérieur de la ferme forme un ensemble harmonieux, avec ses objets en bois rustiques et authentiques, qui participent au calme (visuel) du lieu.

Les propriétaires voulaient surtout un nid douillet et chaleureux qui se fonde dans l’environnement. La tradition et la modernité se marient à merveille dans cette superbe maison, dotée de tout le confort nécessaire. Si vous aimez une décoration et une architecture de caractère, vous vous sentirez parfaitement bien dans cette oasis de calme nichée dans le sud de notre pays.

La région autour de la ferme offre elle aussi une belle plus-value. Suffisamment proche de Durbuy pour profiter de ses nombreux restaurants et de ses ruelles moyenâgeuses, mais suffisamment loin de l’agitation pour savourer le calme de la belle nature.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE