Belvilla, grande gagnante aux European Holiday Home Awards

Lors des European Holiday Home Awards 2018 à Bruxelles, Belvilla a remporté 4 prix. Un jury européen d’experts a élu Belvilla dans 4 des 14 catégories, pour des maisons de vacances en Belgique, Espagne, Croatie et Grèce. Avec plus de 1 000 candidatures venues de 22 pays, la concurrence était particulièrement rude cette année.

Belvilla remporte des prix dans les catégories Best Unique House (La Merveille, Belgique), Best Unique Spot (Al-Hambra, Espagne), Best Beach House (La Palma, Croatie), et Best Architecture & Design (Villa Eve, Grèce). L’entreprise-sœur de Belvilla, la danoise DanCenter, qui fait aussi partie du groupe européen @Leisure, a également remporté un prix dans la catégorie Best Nature Experience (Lyngen, Norvège).

Quatre titres de meilleure maison
Quatre maisons de vacances Belvilla, dont une résidence de vacances en Belgique, ont été primées.

À juste titre ? Jugez par vous-même :

Best Unique Spot
Cette vaste et luxueuse maison troglodyte espagnole se situe dans le canyon constitué par la rivière Jucari dans la région d’Albacete. Cette authentique maison troglodyte, qui ressemble étrangement à la maison des Pierrafeu, peut accueillir deux personnes et est dotée de tout le confort. Jacuzzi et sauna infrarouge, terrasse en toiture et piscine. Une maison de vacances dans un lieu unique où les amoureux de la nature et les amateurs de bien-être seront aux petits oignons.

Best Unique House
Vous ne pourriez pas imaginer un endroit plus agréable que cette
ferme de caractère située à Durbuy. Celle-ci a été rénovée dans le respect du bâtiment authentique, en préservant le calme de l’endroit.

Il n’échappera à personne que les propriétaires ont une profonde passion pour le bois. Un petit nid douillet unique qui s’intègre à la perfection dans son environnement et qui possède tout le confort nécessaire.

Best Beach House
Une
splendide villa qui allie le calme d’un lieu inexploré à une vue imprenable sur la mer. La maison possède un jacuzzi et un sauna, ainsi qu’une piscine à débordement qui semble se prolonger dans la mer.

Une beach house avec quelque chose en plus ! L’intérieur respire le calme et la lumière, et son aménagement est particulièrement élégant. Une oasis de détente sur la côte nord de la Croatie.

Best Architecture & Design
Sur une colline proche du village de Viros, en Grèce, se niche cette
perle architecturale où style et confort semblent en parfaite harmonie.

Des lignes sobres, une vue spectaculaire sur la nature environnante et beaucoup d’espace. Elle possède également un billard, une salle de fitness, une piscine, un BBQ et un four à bois. Une maison de vacances attrayante où l’on se sent rapidement chez soi.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY