Wendy Paradis, présidente de l’Association canadienne des agences de voyages (ACTA), publie la déclaration suivante à la suite de rapports selon lesquels Marriott International réduira de 10 à 7% les commissions qu’elle verse aux groupes et aux réunions, à compter du 31 mars 2018 :

« L’ACTA partage la frustration de ses membres en rapport avec la décision de Marriott de réduire les commissions des agences de voyages de 3% sur les réservations de groupe dans leurs hôtels au Canada et aux États-Unis. L’ACTA a été en contact avec Marriott directement pour exprimer ses préoccupations, et leur faire savoir qu’elle s’oppose à cette décision.»

« D’après les communications avec Marriott, l’ACTA comprend qu’en raison des exigences financières croissantes dans le modèle d’affaires du groupe, ils ont dû examiner de près les possibles économies pour s’assurer que ce marché demeure viable. Les agences de voyages jouent un rôle essentiel dans le secteur des voyages de groupe et l’ACTA est déçu que Marriott ait choisi de réaliser des économies sur la réduction des commissions d’agence de voyages. L’ACTA continue le lobbying pour ses membres agence de voyages au cours des prochaines semaines en vue de trouver une solution gagnant-gagnant avec Marriott. »

Déclaration de l’Association Canadienne des Agences de Voyages (ACTA)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE