Jet Airways augmente la capacité de tous ses vols au départ d’Amsterdam en B-777

Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, développe son offre de services sur tous ses vols au départ d’Amsterdam grâce à l’introduction de Boeing B-777.

La compagnie aérienne avait déjà mis en place des Boeing 777-300ER entre Amsterdam et Mumbai depuis le 30 octobre. Désormais, ce sont tous les vols Jet Airways au départ d’Amsterdam qui seront opérés en B-777, y compris Amsterdam-Delhi et Amsterdam-Toronto, ce qui entraînera une augmentation de la capacité à compter du 12 janvier 2017.

Grâce à la mise en place de ces avions – les plus gros de la flotte de Jet Airways -, la compagnie peut non seulement offrir à ses passagers une expérience de voyage encore plus confortable, mais également leur proposer un vol à bord des suites First Class, en plus de l’offre en Première (la classe Affaires de Jet Airways).

Le Boeing 777-300 ER offre aux passagers une configuration avec les 3 classes de voyage : 8 sièges en First, 30 en Première (ces deux classes bénéficient de sièges-lits à 180°) et 308 sièges ergonomiques en Economy. L’hospitalité indienne chaleureuse de Jet Airways et le soin apporté aux délicieux menus gastronomiques contribuent à cette expérience de vol inégalée.

Cette opération améliorera également la connectivité entre Jet Airways, Delta Air Lines et Air France-KLM, offrant aux clients de tous les partenaires un choix supplémentaire et une plus grande commodité pour se connecter l’Amérique du Nord / l’Europe à l’Est (via / ou à destination de l’Inde).

Jet Airways relie l’Inde à 30 destinations en Europe et 28 destinations aux États-Unis et au Canada grâce à son partenariat en partage de codes avec KLM Royal Dutch Airlines et Delta Air Lines via Amsterdam.

unnamed-1Amélioration de l’expérience en vol

Le Boeing 777 de Jet Airways offre à ses clients une expérience en vol de luxe.

Chacune des huit suites de la classe First sur le Boeing 777 dispose d’un vaste siège transformable en lit à 180 degrés et long de 2,10 m, un écran plat de 58 cm et des espaces de rangement élégants, incluant une penderie personnelle. Chacune de ces suites privées est équipée de multiples options d’éclairage à LED, d’un soutien lombaire et d’un système de massage à huit points. Un siège invité et une large table permettent de dîner en tête à tête ou d’organiser une réunion de travail. Pour les voyageurs d’affaires, les suites de la classe First fournissent les facilités nécessaires pour travailler de manière efficace, notamment des points de connexion pour ordinateurs portables et téléphones.

Les clients des cabines Première peuvent voyager dans le confort en bénéficiant d’un salon virtuel, un espace pour travailler, se reposer ou se divertir. Le siège s’ouvre sur un lit plat de 180 degrés avec soutien lombaire et un système de massage.

Les sièges de la classe Economy du Boeing 777 sont espacés les uns des autres de 81 cm, et sont conçus de façon ergonomique afin d’offrir le meilleur confort possible en Economy.

La délicieuse expérience culinaire à bord de Jet Airways inclut des repas dressés dans de la porcelaine « faite mains » William Edwards, et offre une gastronomie internationale et indienne.
La compagnie propose également une liste de vins et de spiritueux du monde entier sélectionnés avec soin, parmi lesques le Champagne Bollinger La Grande Année, servi dans de la verrerie Rona.

Grâce au système de divertissement Panasonic eX2 dernier cri, Jet Airways propose un large choix de plus de 1500 heures de vidéos et de musiques à la demande : des films de Bollywood et Hollywood, des émissions de télévision et un large éventail de genres musicaux.

Amélioration de la capacité Cargo

Grâce à sa capacité de chargement beaucoup plus importante, le Boeing 777-300 ER offre une meilleure flexibilité dans le transport de différents types de marchandises tels que les denrées périssables, les produits pharmaceutiques, les machines et les produits industriels. Désormais, les expéditions lourdes peuvent être parfaitement transportés entre Amsterdam-Mumbai / Delhi.

Pour toute réservation, les passagers peuvent contacter la compagnie au 01 49 52 41 15, par mail paris@jetairways.com, sur son site Internet jetairways.com ou contacter leur agence de voyages.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE