Réouverture cambodgienne pour Belmond

Blotti au cœur de Siemp Reap à seulement quelques minutes du site d’Angkor Wat, l’hôtel Belmond La Résidence d’Angkor se présente désormais sous un nouveau visage. L’établissement a en effet réaménagé l’intégralité de ses Suites et compte désormais une «Deluxe Poolside Suite» dotée d’une grande terrasse offrant des vues sur les jardins tropicaux et la piscine, 20 «Poolside Junior Suite», 12 «Garden Junior Suites», 8 «Deluxe Studio Suites» et 18 «Junior Suites».

Les intérieurs ont fait l’objet de travaux dirigés par l’entreprise GA Design et Beyond Design. Les éléments choisis comprennent des soies tissées à la main rappelant les couleurs des pierres précieuses, des meubles traditionnels en bois et des éléments décoratifs en fer forgé réalisés par les artisans locaux.

Doté d’un nouvel espace extérieur et d’un plan d’eau, le restaurant gastronomique de l’hôtel porte désormais le nom de «Spice Circle». Au menu, on retrouvera des spécialités cambodgiennes et khmères ainsi qu’un «pop-up tuk tuk». De son côté, le restaurant «Ember» met en lumière les talents culinaires du Chef avec une nouvelle cuisine ouverte et un four à pizza.

Les hôtes peuvent également maintenant déguster une cuisine asiatique biologique relevée d’une touche latine tout en profitant de l’espace extérieur. Enfin, le bar «Martini Lounge» propose une carte de cocktails créatifs accompagnés de tapas à déguster face aux jardins luxuriants, totalement réaménagés.

Une nouvelle salle de réunions baignée de lumière naturelle a également été réaménagée pour accueillir des conférences et évènements d’une capacité de 22 à 90 personnes. Enfin, une collection d’art spécialement mise en place par Roger Nelson, le spécialiste de l’art d’Asie du Sud-Est, a été installée au sein de l’hôtel afin d’offrir aux hôtes un aperçu de la culture ancienne et moderne du Cambodge.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE