Où en est le Skål Brussels?

Convaincu que la capitale de l’Europe ne peut se dispenser d’héberger un Skål club, Richard Eeckhout, avec une constance qui force l’admiration, poursuit ses efforts en vue de relancer le Skål Brussels, qui n’a plus d’activité depuis de nombreux mois. Nous lui donnons bien volontiers la parole pour s’en expliquer.

 

Le Skål Brussels-Europe a entamé déjà une première réorganisation dans le courant de l’année 2014 notamment par la mise en place d’un nouveau logo, la programmation de plusieurs soirées-débats, des activités de loisirs, etc. Actuellement le Skål Brussels est dans une période de réforme en profondeur et, pour des raisons vraiment indépendantes de sa (bonne) volonté, son développement et ses activités ne se sont malheureusement pas réalisés comme souhaité.

Malgré tous les efforts personnels du soussigné, il n’a pas reçu l’aide nécessaire pour le développement du Skål et c’est bien dommage.

Malgré ce petit contretemps, nous restons confiants en sachant que cet organisme mondialement connu connaîtra aussi le succès et l’influence nécessaire à Bruxelles et en Belgique comme c’est le cas dans bien d’autres pays.

Quels sont les avantages d’être membre ? Nous vous invitons à en découvrir quelques- uns via https://www.skal.org/fr

Comme dans n’importe quelle association un comité doit exister et être formé. Nous vous invitons à faire partie du Skål Brussels, à la constitution de son comité et à « faire du business entre amis », un des slogans et des buts poursuivis du Skål International.

N’hésitez pas, prenez le taureau par les cornes et envoyez-nous par retour un petit message à skalbru@skynet.be

Vous n’y perdez rien…vous y gagnerez beaucoup !

 

Richard Eeckhout

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE