« Visites Passion Awards » : les meilleures mini-cartes récompensées

Comme chaque année, le réseau « Visites Passion » a décidé de récompenser les plus belles mini-cartes diffusées dans les différents réseaux en France, en Belgique et au Luxembourg.

Ces mini-cartes sont des fiches touristiques (format 7 x 10 cm) installées sur plus de 12.000 présentoirs à crochets dédiés, disponibles dans les offices du tourisme, lieux d’hébergement et de restauration, attractions touristiques et sites culturels, avec une diffusion permanente sur des réseaux structurés couvrant l’ensemble des territoires. Une application mobile et un site internet grand public, www.visitespassion.info, complètent le dispositif initial, permettant la consultation de ces fiches sur support numérique.

Cette nouvelle distinction prestigieuse met en avant la créativité et le professionnalisme des différents annonceurs qui font confiance au réseau « Visites Passion ». Les prix sont attribués par région, mais des grands prix nationaux et un super grand prix international sont également décernés.

Voici la liste des gagnants (chaque zone de distribution régionale a également attribué son propre award):

International Award : Grand Aquarium de Touraine (France).

National Award Belgique : Maison du Tourisme de Saint-Hubert.

Le National Award a également été attribué à Alligator Bay (Normandie) pour la France et à Minett Park pour le grand-duché du Luxembourg.

 

A propos de Visites Passion …

Visites-Passion est un concept né en 2002, à l’initiative de sites touristiques de Rhône-Alpes, qui communiquaient en réseau dans le cadre de l’Association « Evasion-Plus – Vallée du Rhône-Vercors »., le réseau Visites Passion a été complété par les réseaux « Accueil Passion » et « Services Passion ». L’ensemble de ces réseaux est rassemblé sous l’entité « Multipassion » (www.multipassion.eu), une société privée (SARL) qui exporte son concept sous la forme de franchises en France et pays limitrophes (Belgique, Luxembourg, Italie et bientôt Espagne).

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE