#Uberskies : 50 billets openskies paris-new york offerts aux clients Uber

Être accueillis dans un Uber et se voir offrir un aller-retour Paris-New York par une hôtesse OpenSkies, un rêve devenu réalité pour les 25 grands gagnants de l’opération #UberSKIES qui s’est tenue vendredi dernier.

Pour marquer le lancement de leur partenariat, OpenSkies et Uber ont organisé une opération exceptionnelle à Paris le vendredi 21 octobre. 25 chanceux utilisateurs uber X ont eu la chance de voir arriver un véhicule inhabituel pour leur course : un #UberSKIES, Tesla Model S orné de drapeaux américains.

Une hôtesse OpenSkies a alors accueilli les passagers dans le véhicule, et leur a offert un aller-retour Paris-New York pour 2 personnes. Ce cadeau, aussi plaisant qu’inattendu, remis dans une trousse de voyage OpenSkies, a fait la joie des gagnants, comme en témoigne la vidéo de l’opération disponible ici.

Cet événement célèbre le partenariat entre Uber et OpenSkies, spécialiste de la route Paris-New York. Afin de simplifier l’expérience de voyage des passagers classe affaires de la Biz Bed, OpenSkies leur offre le transfert en Uber vers et depuis l’aéroport d’Orly à Paris, et Newark ou JFK à New York.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE