Les gros porteurs de Jet Airways sur ses routes majeures

… et améliore ainsi son offre !

Le B-777 va relier – en vol direct – les 5 premières places financières mondiales avec une offre de services développée.

Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, va introduire ses gros-porteurs Jetliners sur ses lignes internationales phares additionnelles. Cette introduction permettra d’améliorer sa capacité à une époque où la demande augmente sur ces secteurs.

Le déploiement du tout nouvel Airbus 330 et du fleuron de la marque, le Boeing 777-300 ER, avec leurs cabines spacieuses permettra à Jet Airways d’offrir une expérience plus relaxante, confortable et luxueuse aux hôtes voyageant depuis/à destination du Moyen-Orient, d’Asie du Sud-Est et d’Europe.

Facilitant ainsi les connectivités Est-Ouest et reliant les premières places financières mondiales – Mumbai, Singapour, Dubaï, Hong-Kong et Londres – avec une vaste offre de produits et de services, le Boeing 777 de Jet Airways pourra proposer le confort de sa classe First.

La nouvelle palette de services proposés sur 4 lignes clés sera effective le 30 octobre de Mumbai et Delhi à Damman ; de Mumbai à Bangkok ; et de Mumbai à Doha. Combinés à son « Indian Hospitality Award », son programme de divertissement en vol et sa cuisine soigneusement sélectionnée, ces services permettront à Jet Airways d’offrir un produit de qualité supérieure qui améliorera son offre globale.

Le choix de Jet Airways d’augmenter sa capacité arrive à un moment où le nombre de voyageurs affaires et loisirs, entre l’Inde – qui possède le développement économique le plus rapide au monde – et l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie du Sud-Est explose.
Une fois mis en place, l’évantail de services permettra de proposer une offre unifiée sur les vols Ouest-Est et vice versa, via l’Inde comme jamais auparant.
Un vaste réseau comprenant les routes opérées par Jet Airways et ses partenaires en codeshare va ouvrir un monde entier de destinations domestiques et internationales.

Comme précédemment annoncé, Jet Airways va commencer à opérer son B777-30 ER entre Amsterdam et Mumbai à partir du 30 octobre.

Pour toute réservation, les passagers peuvent contacter la compagnie au 01 49 52 41 15, par mail paris@jetairways.com, sur son site Internet jetairways.com ou contacter leur agence de voyages.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE