Avec InterFlix, FlixBus fait (re)découvrir l’Europe

InterFlix : 5 trajets pour découvrir 5 villes d’Europe pour 99 €. Valable sur l’ensemble du réseau FlixBus soit 900 destinations, 20 pays. Un moyen économique et confortable pour (re)découvrir l’Europe. Offre disponible dès aujourd’hui sur https://interflix.flixbus.fr/

FlixBus réinvente un classique du voyage en lançant InterFlix. Pour 99 euros, les amateurs de voyages peuvent effectuer 5 trajets depuis et vers n’importe quelle destination de l’ensemble du réseau FlixBus. Cette offre est valable pour des trajets simples ou sous forme de circuit.

La meilleure façon de (re)découvrir l’Europe

De Copenhague à Berlin puis d’Amsterdam à Barcelone en passant par Paris : telle est l’une des multiples possiblités de voyages que permet InterFlix, le tout pour moins de 100 €. Une offre idéale pour rythmer des longs trajets tout en bénéficiant du confort et du service du leader des cars longue-distance, dont le réseau couvre 900 destinations dans 20 pays.

Une offre sur-mesure, idéale pour les jeunes amateurs de voyages

Les clients qui optent pour le billet InterFlix recevront 5 codes permettant de réserver 5 trajets – depuis le site Internet, l’application smartphone ou une boutique de FlixBus – et valables 3 mois. Disponible également sur les sites Internet de FlixBus en Allemagne, Italie et Angleterre, InterFlix s’adresse avant tout aux jeunes amateurs de grands trajets (les « backpackers ») et prêts à partir découvrir les quatre coins de l’Europe sur un simple coup de tête.

Conditions d’utilisation d’InterFlix

  • Les trajets et réservations doivent être effectués dans un délai de 3 mois après la date d’achat
  • Les codes sont nominatifs et ne sont pas cessibles
  • Il ne peut être réservé d’aller/retour sur le même trajet
  • Les trajets sont modifiables gratuitement par téléphone auprès du Service Clients, mais ne sont pas remboursables
  • Les codes ne peuvent être utilisés que pour des trajets directs (sans correspondance)
  • Les trajets avec InterFlix bénéficient des mêmes conditions d’utilisation habituelles de FlixBus quant au service et pour les bagages
  • Les codes sont activés 48 heures après la réservation

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE