Marriott entrera en Afrique du Sud

Marriott International va ouvrir trois établissements en ville du Cap (Afrique du Sud). Le groupe hôtelier prévoit d’augmenter sa présence sur le continent africain à 27 pays et plus de 200 hôtels d’ici 2025.

Le Cap Foreshore (200 chambres) sera le premier établissement Marriott en ville. Il se trouvera à Harbour Arch, dans le quartier de Culemborg et sera voisin du Residence Inn Le Cap Foreshore (150 chambres), premier Residence Inn du pays.

Le troisième établissement sera l’hôtel AC Hotel Le Cap Waterfront (189 chambres) qui sera placé au sein du Yacht Club, dans le quartier de Roggebaai. Il sera le premier hôtel de cette marque dans la région Afrique/Moyen-Orient.

cape-town-overviewCes trois nouveaux hôtels s’inscrivent dans le cadre du partenariat conclu entre Marriott International et le groupe Amdec Property Development.

D’autres propriétés sont déjà en développement avec le Marriott Hotel Melrose Arch à Johannesburg (150 chambres) et le Marriott Executive Apartments Johannesburg Melrose Arch (200 appartements), dont l’ouverture est prévue pour la mi-août 2018.

Au total, ces cinq établissements (2 à Johannesburg et 3 au Cap) devraient représenter la création de 8000 emplois dans la construction, puis 800 emplois durables dans l’hospitalité une fois les établissements terminés.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE