Isabelle Delorme est nommée Directeur Commercial France et Europe du Sud d’Allianz Worldwide Partners

Allianz Worldwide Partners annonce la nomination d’Isabelle Delorme en tant que Directeur Commercial France et Europe du Sud (Italie, Espagne, Portugal, Grèce et Turquie). Pour le périmètre France, elle succède à Noël Ghanimé, devenu Président de l’entité française en mai dernier. En fonction depuis le 1er mai 2016, Isabelle Delorme reporte à Sylvie Ouziel, membre du Directoire d’Allianz Worldwide Partners, CEO Assistance, et responsable de la région Asie-Pacifique.

A ce titre, Isabelle dirige le développement commercial de l’assistance et de l’assurance voyage pour l’ensemble des pays de l’Europe du Sud, avec un focus particulier en France sur les cinq activités phares de la filiale que sont le voyage, l’automobile, la santé, l’habitat et de l’emploi. Sa mission sera de continuer à développer les ventes, d’accompagner l’ensemble des équipes commerciales vers toujours plus de proactivité et d’agilité, et ce en phase avec la transformation digitale du Groupe.

Isabelle évolue au sein du groupe Allianz depuis 2008, année où elle a rejoint Euler Hermes en France en tant que directrice marketing. En 2011, elle se voit confier la direction marketing du groupe Euler Hermes où elle a restructuré l’activité marketing dans 40 pays, déployé un modèle de service client homogène et géré la stratégie digitale ainsi que les services en ligne du groupe. En 2015, elle rejoint Allianz Worldwide Partners en tant que Directrice du Marketing Groupe.

Avant de rejoindre le groupe Allianz, Isabelle a mené une brillante carrière chez Bouygues Telecom où elle a occupé différents postes de direction entre 1996 et 2008. Elle a notamment géré l’accord entre Bouygues Telecom et NEUF Cegetel et piloté le projet de déploiement de l’offre triple play de l’opérateur.

Isabelle, 43 ans, est ingénieur diplômée de l’École Spéciale des Travaux Publics à Paris. 

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE