Voler sur 48 destinations en Inde avec 1 seul billet

Avec « l’explore India Pass » de Jet Airways, réservation simple et voyage flexible pour découvrir l’Inde à votre rythme

Voyager vers les plus belles et mystérieuses destinations indiennes est plus facile que jamais. Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, lance l’Explore India Pass, qui permet aux passagers de découvrir jusqu’à 48 destinations domestiques en volant avec la compagnie indienne grâce à un seul billet. Ce pass est accessible aux voyageurs au départ de France pour bénéficier d’une réservation simple et flexible sur les vols domestiques.

Avantages de l’Explore India Pass :

  • Possibilité de réserver jusqu’à 48 destinations domestiques avec un seul billet

  • Franchise bagage étendue : de 15 à 23 kg en classe économique et de 30 à 46 kg en « Première », la classe Affaires de Jet Airways

  • Changement de destination ou de dates de voyage à tout moment

  • Tarifs réduits pour les « early booking »

  • Jet Airways est la seule compagnie à proposer ce produit

Gaurang Shetty, Whole-time Directeur, Jet Airways a déclaré : « L’Explore India Pass est parfait pour tous ceux qui souhaitent découvrir l’Inde au maximum. Nos passagers peuvent choisir parmi 48 villes uniques et décider de leur propre itinéraire. Avec le service et le confort de Jet Airways, les voyageurs peuvent facilement découvrir toute la beauté de l’Inde. »

Michel Simiaut, Directeur Général pour la France et l’Europe du Sud complète : « Jet Airways simplifie les voyages multi-destinations en Inde à tous ses passagers. Grâce à l’Explore India Pass, les voyageurs bénéficient de connexions fluides et profitent du confort offert par la flexibilité des réservations. En effet, une seule référence de réservation est nécessaire pour l’ensemble des vols internationaux et domestiques. Les passagers ont ainsi accès à un calendrier clair de tous leurs vols, ce qui rend plus simple que jamais la possibilité de modifier les dates ou les destinations. »

48 destinations en Inde :

jetairways

 

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE