Jet Airways change les horaires du vol Paris-Mumbai et améliore sa connectivité

Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, annonce la modification des horaires de la route Paris-Mumbai, à l’aller et au retour, à partir du 30 octobre 2016 afin d’offrir une meilleure connectivité à ses clients et une plus grande commodité.

Le vol 9W 124 partira de Mumbai à 2h50* et arrivera à Paris-CDG à 8h20*.
Et le vol retour 9W 123 quittera Paris-CDG à 11h30* et se posera à Mumbai à 00h45*.
* heures locales

Grâce aux codeshares établis avec les compagnies partenaires que sont Air France et Delta, ces nouveaux horaires permettront d’offrir aux clients non seulement de nouvelles connexions à destination des États-Unis et du Canada, mais également des connexions plus importantes et plus pratiques entre l’Inde et l’Europe via Paris-CDG.

24 destinations en Europe en codeshare avec Air France : Lyon, Marseille, Toulouse, Nice, Madrid, Barcelone, Amsterdam, Munich, Berlin, Francfort, Hamburg, Stuttgart, Düsseldorf, Zurich, Genève, Vienne, Copenhague, Oslo, Stockholm, Birmingham, Manchester, Newcastle, Dublin, Prague.

21 destinations aux Etats-Unis, Canada et Mexique en codeshare avec Air France et Delta : Atlanta, Boston, Chicago, Cincinnati, Detroit, Houston, Los Angeles, Miami, Minneapolis, New York, Newark, Pittsburg, Philadelphie, Raleigh, Salt Lake City, San Francisco, Washington, Montréal, Vancouver et Mexico.

Ces nouveaux horaires de vols offriront aux voyageurs au départ de Paris des connexions plus fluides sur l’ensemble du réseau domestique et vers les destinations de l’Asie du Sud-Est, telles que Bangkok, Colombo, Dhaka et Katmandou.

Michel Simiaut, Directeur Général pour la France et l’Europe du Sud déclare : « La révision des horaires de vol de notre trajet Mumbai-Paris-Mumbai permettra de mieux connecter avec nos vastes réseaux nationaux et internationaux, et ceux de nos partenaires en codeshare. Les voyageurs au départ de l’Europe bénéficieront de correspondances plus pratiques et sur un réseau étendu dans plusieurs villes en Inde ».

Jet Airways exploitera un A330-200 d’Airbus sur cette route, avec 18 sièges-lits en « Première » (la classe Affaires Jet Airways) et 236 sièges ergonomiques en classe « Economy » offrant à ses clients un confort inégalé. Les clients au départ de Paris pourront expérimenter les nombreux services de la compagnie : un service en vol remarquable, son système primé de divertissement en vol, des menus soigneusement élaborés de cuisines indienne et internationale, ainsi que l’hospitalité chaleureuse de la compagnie aérienne.

Pour toute réservation, les passagers peuvent contacter la compagnie au 01 49 52 41 15, par mail paris@jetairways.com, sur son site Internet jetairways.com ou contacter leur agence de voyages.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE