Club Med va ouvrir l’été 2017

Mardi prochain, le 4 octobre, les ventes été 2017 seront ouvertes chez Club Med. A cette occasion, une série de nouveautés est annoncée.

Ainsi, le Resort Opio (4 Tridents) en Provence offrira dès l’été prochain un confort amélioré suite à la rénovation de plusieurs espaces. En Indonésie, Bintan Island (4 Tridents) dévoilera son nouveau visage dès mars prochain. La partie principale du Resort sera largement rénovée, notamment le bar principal avec lounge et pergola en plein air, le théâtre avec écran LED, la réception, la piscine et sa terrasse ainsi que le restaurant principal.

Dès le mois de juin, le programme « Club Med CREACTIVE » by Cirque du Soleil sera lancé à Opio. Ce concept permet aux vacanciers de découvrir diverses disciplines acrobatiques inspirées des meilleurs spectacles du Cirque du Soleil, notamment le trapèze volant, le tissu aérien, le trampoline, la jonglerie, le monocycle et bien d’autres. Le programme « CREACTIVE » est également disponible pour les clients de « Meetings & Events by Club Med ». Dès l’été prochain, Opio sera d’ailleurs équipé d’infrastructures séminaires avec cinq salles de réunions et des services propices à des moments d’émotion et d’échanges.

L’offre Happy First sera valable sans limite

De nouvelles règles s’appliquent désormais à l’offre Happy First: une réduction de 15% par personne peut être obtenue pour les réservations enregistrées avant le dernier jour du 6ème mois précédant le mois du départ. Entre le premier jour du 5ème mois et le dernier jour du 3ème mois précédant le mois du départ, c’est une réduction de 10% qui peut être obtenue.

Elle s’applique à tous les Resorts, Villas, Chalets, Croisières et désormais aussi à une sélection de Circuits Découvertes (à l’exception des Escapades by Club Med), également pendant les vacances scolaires. Dès le 4 octobre prochain, l’offre Happy First sera valable sans limite, pour tous les forfaits, pendant 3 jours. Par la suite, l’offre est valable dans la limite des places disponibles.

Sur l’eau, Club Med 2 proposera de nouvelles croisières avec la Méditerranée pour caboter d’îles en villes légendaires. Parmi les escales des 39 croisières estivales, Club Med proposera en grande nouveauté Butrint en Albanie, un site archéologique de renom déployant un théâtre, des bains romains, une basilique et une forteresse médiévale. Cinq croisières thématiques (Gastronomie, Yoga, Golf, Bridge et Jazz) seront au programme.

Diverses autres nouveautés sont annoncées à Punta Cana avec l’ouverture d’un « Men’s Lodge by L’Occitane », la rénovation des salles de fitness dans divers Villages (dont Cancún et Colombus), et l’ouverture d’un Gourmet Lounge aux Bahamas.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE