BTO : le secteur du voyage est inquiet pour Brussels Airlines

Tout le monde le sait, Brussels Airlines, la compagnie aérienne nationale, a une importance économique plus importante que son propre volume d’affaires. Elle est l’une des voies principales pour nos exportations et importations. Elle offre à nos régions et à tout le pays un accès vers le monde entier.

La Belgian Travel Organisation (BTO) a toujours entretenu de bonnes relations avec Brussels Airlines. Ce dialogue était d’une grande utilité. Le secteur de la distribution de voyages de loisirs et d’affaires (agences de voyages et entreprises de travel management) connait bien ses clients. Il sait ce que ses clients souhaitent, où ils veulent aller.

Pour Brussels Airlines il était important et maintenant encore, de bien savoir comment les choses évoluent sur marché national. C’est pour cette raison que la BTO déclare: il est d’une importance primordiale de continuer à disposer d’un centre de décision national.

La BTO est l’union professionelle de la distribution de voyages. Elle regroupe les grands bureaux de voyages et les entreprises de travel management.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE