Ma cabane à Montparnasse

C’est le genre de communiqué de presse qui, chez PagTour, va directement à la poubelle… Mais pour une fois, on va faire une exception, vous allez voir pourquoi.

Car on n’en finirait pas de faire (gratuitement) la promotion des hôtels, qui s’ouvrent à raison d’une dizaine par semaine, rien qu’en France, et de centaines chaque jour à l’échelle mondiale.

Mais on n’a pas résisté à « La Cabane », présentée comme « la toute première suite érotique dans une cabane au cœur de Paris ». Les « suites érotiques », ce n’est pas ça qui manque dans la capitale planétaire de la fornication, selon les djihadistes, mais dans une cabane !

Ciel !

« Imaginée comme un véritable cocon dans un environnement évoquant le Jardin d’Eden », La Cabane promet de faire vivre une expérience sensuelle et, tenez-vous bien, déraisonnable (sic). Elle invite, nous dit-on, à la séduction… et aux jeux entre adultes, pour les plus audacieux, avec une lovebox « 9 péchés capitaux » — chouette ! ils en ont trouvé deux nouveaux ! — incluant de l’huile de massage et des accessoires (ciel !), ou encore un accès aux chaînes réservées aux plus de 18 ans (si ça ne suffit pas, on peut toujours aller sur pornhub.com avec sa tablette). Et après une nuit qui ne pourra être que torride, le petit-déjeuner est servi en chambre ou sur la terrasse avec son jardin privatif.

A l’abri des regards

Loin du tumulte parisien, mais en plein cœur de la ville, ouverte en grand sur une terrasse arborée, la première chambre-cabane, avec son toit végétalisé qui finit de l’inscrire dans son élément naturel, transportera les hôtes dans une bulle hors du monde et, surtout, à l’abri des regards.

Situé dans le quartier Alésia, dans le 14ème arrondissement, où l’on trouve aussi le métro Plaisance et le Moulin de la Vierge, le 9 Hotel Montparnasse est un boutique hôtel 3 étoiles comprenant 43 chambres de 3 catégories : Classique, Supérieur et la suite « La Cabane », dotée aussi d’équipements High-Tech : luminothérapie, WC japonais, douche biplace. L’hôtel propose encore, outre son bar ouvert sur le jardin, une bibliothèque et un espace de coworking convivial pour ceux qui auraient la mauvaise idée d’y venir seuls. Tarif par nuitée : à partir de 199€, petit-déjeuner compris.

Bref, on l’aura compris, la Cabane, c’est pas n’importe quelle taule…

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE