Costa Navarino lance « Eucrasia Messinia »

Des packages exclusifs permettant un équilibre parfait entre l’esprit et le corps

Costa Navarino, la première destination engagée en faveur du développement durable au Sud-Ouest du Péloponnèse, annonce sa collaboration avec le Centre International de Bien-Être et de Traitement Préventif de la Santé Eucrasia (primé par Condé Nast Traveler aux Spa Awards 2015 pour le programme « Most Progressive Detox ») pour le lancement de son nouveau programme « Eucrasia Messinia ».

« Eucrasia Messinia » est inspirée de la théorie holistique d’Hippocrate qui vise à rééquilibrer le métabolisme, neutraliser le stress, augmenter l’endurance, stimuler la peau en améliorant son élasticité et sa fermeté, et permettre la perte de poids.

Les programmes thérapeutiques personnalisés proposés à Costa Navarino reposent sur des tests médicaux, un régime nutritionnel adapté, des soins de relaxation, de la réadaptation physique, un entraînement corporel et un bilan complet à la fin du programme.
Ce programme est soutenu par des centres grecs et internationaux, ainsi que des scientifiques spécialistes du métabolisme, de la nutrition et de la préparation physique. Les tests médicaux sont menés en collaboration avec des universités grecques et étrangères.

L’expérience « Eucrasia Messinia » sera proposée au sein de l’Anazoe Spa, plusieurs fois récompensé pour la qualité de ses soins. La philosophie de l’Anazoe Spa, basée sur d’anciennes thérapies grecques, complète l’approche globale Eucrasia.

Le traitement, d’une durée de 7 ou 14 jours, a pour but de stimuler le rajeunissement cellulaire grâce à un régime nutritionnel basé sur la gastronomie méditerranéenne de la Messénie.

Les programmes Eucrasia seront délivrés par une équipe de 3 médecins spécialisés, nutritionnistes, ergothérapeutes et entraîneurs.

Depuis 20 ans, les programmes Eucrasia évoluent grâce à la recherche scientifique menée par une équipe multidisciplinaire, dirigée par George Leon, expert en Biochimie nutritionnelle et physique du métabolisme, et en Nutrition moléculaire. Monsieur Leon est également le partenaire scientifique de fédérations et syndicats sportifs dans le monde entier en matière de nutrition et de performance d’athlètes.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE